2livebox, 1 lignes
arthur12
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déménager il y a quelques jours, j'habitais chez mon père avec une ligne internet à son nom et ma mère avait chez elle un ligne internet à son nom donc. Je suis donc aller vivre avec ma mère (désolé de raconter ma vie ..mais c'est le début de ce problème). Maintenant il y a donc la ligne à son nom avec sa livebox et la ligne de mon père avec la livebox à l'étage. Et donc le problème est que pour avoir internet sur l'un des ordinateurs il faut débrancher une livebox, pour que l'autre marche. Pouvez vous m'aider à trouver une solution ? merci
J'ai déménager il y a quelques jours, j'habitais chez mon père avec une ligne internet à son nom et ma mère avait chez elle un ligne internet à son nom donc. Je suis donc aller vivre avec ma mère (désolé de raconter ma vie ..mais c'est le début de ce problème). Maintenant il y a donc la ligne à son nom avec sa livebox et la ligne de mon père avec la livebox à l'étage. Et donc le problème est que pour avoir internet sur l'un des ordinateurs il faut débrancher une livebox, pour que l'autre marche. Pouvez vous m'aider à trouver une solution ? merci
5 réponses
Tu as deux livebox branchées sur une seule ligne France télécom ??
Ca ne sert à rien, tu ne peux en avoir qu'une. Si tu as du matériel
à distance, il faut tirer un cable réseau, avoir des boitiers CPLs ou
utiliser du wifi. Si une des live box ne servira plus, il vaudrait mieux
rendre l'abonnement...
Ca ne sert à rien, tu ne peux en avoir qu'une. Si tu as du matériel
à distance, il faut tirer un cable réseau, avoir des boitiers CPLs ou
utiliser du wifi. Si une des live box ne servira plus, il vaudrait mieux
rendre l'abonnement...
Ok merci, j'an ai un mais comment ça marche ? Parce que j'ai essayé avec il y a quelques jours mais ça ne marche pas ou alors c'est moi qui m'en sert mal.
Hello
"j'en ai un" ?? un quoi ? un cable ?
Sur la livebox tu devrais avoir plusieurs connecteurs ehternet (RJ45).
Tu branche chaque PC avec son cable.Ensuite il faut voir la configuration
de la livebox pour t'assurer que le mode 'routeur', pour avoir plusieurs PC,
est bien actif (il le serait par défaut).
"j'en ai un" ?? un quoi ? un cable ?
Sur la livebox tu devrais avoir plusieurs connecteurs ehternet (RJ45).
Tu branche chaque PC avec son cable.Ensuite il faut voir la configuration
de la livebox pour t'assurer que le mode 'routeur', pour avoir plusieurs PC,
est bien actif (il le serait par défaut).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir. Normalement il en faut deux. Ca remplace un cable long. Ils sont fournis avec un petit
cable réseau RJ45 (mais certains sont wifi). Tu le branche dans une prise à côté de chacun de
tes materiels (box et PC). Tu relies le boitier au matériel ave le cable RJ45 de chaque côté.
Ca devrait faire comme si tu avais un cable. Le PC et la box par exemple peuvent se connecter.
Si tu as plusieurs "ports" RJ45 sur ta box, tu peux le faire sans souci.
cable réseau RJ45 (mais certains sont wifi). Tu le branche dans une prise à côté de chacun de
tes materiels (box et PC). Tu relies le boitier au matériel ave le cable RJ45 de chaque côté.
Ca devrait faire comme si tu avais un cable. Le PC et la box par exemple peuvent se connecter.
Si tu as plusieurs "ports" RJ45 sur ta box, tu peux le faire sans souci.