Total Security sur PC Portable
Janobili
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Janobili Messages postés 3 Statut Membre -
Janobili Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait infecté par Total Security sur mon PC Portable.(XP)
Je ne peux que aller sur internet.
Tous les programmes sont bloqués, j'ai pu télécharger RSIT et Hijack mais je ne peux pas les installer.
Avez une solution pour m'aider ?
J'aimerais surtout récupérer environ 10Go de données, est-ce que je vais infecter mon HDD externe si je transfert ces données ?
Merci d'avance.
Je me suis fait infecté par Total Security sur mon PC Portable.(XP)
Je ne peux que aller sur internet.
Tous les programmes sont bloqués, j'ai pu télécharger RSIT et Hijack mais je ne peux pas les installer.
Avez une solution pour m'aider ?
J'aimerais surtout récupérer environ 10Go de données, est-ce que je vais infecter mon HDD externe si je transfert ces données ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Total Security sur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut
idéalement pour svg ses données sans risquer d'infecter un autre pc, il faut utiliser un autre système, insensible aux virus qui pourraient se trouver sur ton ordi et qui soit capable de copier tes donnés sur uin autre support.
Ma solution est le Linux en CD Live (avec une préférence pour ubuntu) : je boote dessus, et je sauvegarde sur disque USB (entre 2 et 500Gb) les données utilisateur qui sont sur la machine qui va être formatée
idéalement pour svg ses données sans risquer d'infecter un autre pc, il faut utiliser un autre système, insensible aux virus qui pourraient se trouver sur ton ordi et qui soit capable de copier tes donnés sur uin autre support.
Ma solution est le Linux en CD Live (avec une préférence pour ubuntu) : je boote dessus, et je sauvegarde sur disque USB (entre 2 et 500Gb) les données utilisateur qui sont sur la machine qui va être formatée