VIRUS tete de mort pc bloqué !!

Fermé
camyzo - 25 août 2009 à 20:54
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 25 août 2009 à 21:37
Bonjour,

Voila un gros problème ! Mon frère a un pc d'un seul coup il a eu une grosse tête de mort sur l écran qui bouge et le pc est totalement bloqué !

C'est très bizarre, il a essayé de redémarrer le pc, il voit même pas la fenêtre pour aller dans le menu boot, dès qu'il l'allume il voit directement la tête de mort !

Je n'ai jamais vu ca, il ne peut même pas ouvrir le lecteur ou faire quoi que ce soit, avez vous une idée ?

Cordialement,

camyzo
A voir également:

13 réponses

Oui c'est mon frère lol mais je ne pense pas qu'il ai laisser son pc comme ca ca m'étonnerais beaucoup !

Et as tu une idée pour débloquer tout ca ?

Cordialement,
1
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:02
perso, j'ai une soluce, mais si c un programe non repéré comme un virus alors là, j'ai peur que sa bousille son pc. Donne le à un pro et fai le vite parce que aussi bien, il lui pik toute ses donnés et va piraté son compte et son ordi devien controlé à disatance pour envoyer des virus alors, fai vite (conseil)
1
Nico_noob_68 Messages postés 406 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 34
25 août 2009 à 21:37
Lol enlever la pile du bios ne vas pas "tout péter"! Cela remettra juste les paramètres du bios à zéro, c'est tout. Bien sûr faut le faire une fois que t'as enlevé l'alim, sinon la cm elle va pas aimer...
Mais je ne sais pas si ça te servira à quelque chose, quoique... Comme tu dis que la tête de mort est présente avant le démarrage de l'os, ça doit être que ton bios est infecté, ou ton secteur de boot de windows

Dans le doute, essaie... Ca coûte rien.
1
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 20:55
il avait koi comme antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il avait kaspersky la dernière version 2010 !

Ce n'était pas une version pirate, il a acheté le logiciel (la licence) !

mais il ne peut plus rien faire du tout ! Je pense à un virus, mais là je suis scotché !

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 20:59
dans ce cas: cette personne s'est infiltré avec un key logger (demande à ton pote si il a laissé son ordi entre les main d'un chieur et pi voila sinon, c'est vrai que c'est étrange, très étrange
0
Ok merci !! Et ce serait quoi ta solution ?

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:06
ne le fai pas, car sa risque de tou pété mais au moins c radical xD: enlève la pile bios (pile plate) de ta carte mère, attend environ 10 seconde, remet la pile et redémarre . p.s. quand tu enlève la pile, enlève toute source d'alimentation. voila
0
Ok merci je vais voir, si vous avez d'autres soluc je suis preneur !

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:08
ne le fai pas (conseil) car, je ne sais pas ce que sa va faire vraiment...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 21:11
Salut, ton frère à peut-être essayer de chercher un logiciel pirater, ou un logiciel de HACK, ou un contact qui s'est infiltré
Mais c'est sûr et certain, il est pirater ton frère

Bonne soirée
0
Ok merci à tous pour votre message !

Pensez vous qu'un pro pourra le réparer ?
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 32
25 août 2009 à 21:22
slt, oui un pro qui a une bonne réputation sera le faire !!! demande a des perso qui on fait appelle a lui et demande leur si il on eu des problème après si non alors fait lui confiance et donne lui !!! Mais fait gaffe car les réparateur peuvent être des escro !!! juste pour info pour le prix moi mon réparateur prend 90€ pour refaire tout le système ( même pour des virus aussi gros )

PS: si tu habite dans la 49 va sur se site http://www.power-micro.com/html/contact.html

je n'est jamais eu de problème avec ce réparateur si certain on des doute ma sœur a fait appelle a lui et depuis 2 ans aucun problème mais parent on fait leur pc chez lui depuis 1 ans aucun problème et idem pour mon pc
0