Probleme avec ma carte SD
kimc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kimc Messages postés 8 Statut Membre -
kimc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma carte SD .
Jusqu'a aujourd'ui , tout aller tres bien , je pouvais la remplir puis la remettre dans mon telephone et elle marchait . Mais aujourd'hui, j'ai voulus mettre des photos dessus , j'ai donc mis l'adaptateur dans ma tour, le voyant rouge s'allume , mais impossible d'ouvrir le fichier . Il me dise qu'il faut formater ma carte , alors quad je me decide a le faire, il me marque que windows ne peut pas formater ce fichier .
H E L P !
J'ai un petit soucis avec ma carte SD .
Jusqu'a aujourd'ui , tout aller tres bien , je pouvais la remplir puis la remettre dans mon telephone et elle marchait . Mais aujourd'hui, j'ai voulus mettre des photos dessus , j'ai donc mis l'adaptateur dans ma tour, le voyant rouge s'allume , mais impossible d'ouvrir le fichier . Il me dise qu'il faut formater ma carte , alors quad je me decide a le faire, il me marque que windows ne peut pas formater ce fichier .
H E L P !
A voir également:
- Probleme avec ma carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
15 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème,
il suffit de formater ta carte SD avec ton téléphone et elle refonctionnera :)
il suffit de formater ta carte SD avec ton téléphone et elle refonctionnera :)
ouvre ta carte sd par l'explorateur windows. Une fois ta carte sd ouverte, tu fais ctrl+a ensuite, tu fait suppr et ensuite, tu tape sur la touche o (la lettre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poste de travail sur windows xp OU ordinateur dans vista
ensuite, windows détecte ta certe sd et pi tu l'ouvre et pi tu fai la manip que je té di et pi voila
ensuite, windows détecte ta certe sd et pi tu l'ouvre et pi tu fai la manip que je té di et pi voila
a, bon dans ce cas, c'est simple: "j'ai le regret de vous anoncer que votre carte sd est Hors Service, ce qui signifie qu'il faudrait en racheter une; ne vous inquiétez pas, des prix bas existent.