Seveur pop3 cbboucan - Dernière réponse le 29 août 2009 3 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des photos via ma boite mail a chaque fois j'ai : impossible de trouver serveur pop3 smtp....Merci de votre aide!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pasthou Quel logiciel de messagerie utilises-tu..? @+ Pasthou Réponse 2 / 3 cbboucan Auteur bonjour j'utilise la messagerie de la neuf box sfr. Réponse 3 / 3 pasthou ..donc tu utilises le webmail de SFR.....? et non un logiciel de messagerie...? @+ pasthou Discussions similaires Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué DD Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisat 20pierre probleme avec "pop3" jmbesdebruay Recuperer adresse IMAP ou POP3 Melman1 Suppression de mail Boulef Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 pasthou ..donc tu utilises le webmail de SFR.....? et non un logiciel de messagerie...? @+ pasthou