Comment ça se fait que je ne controle plus IE

keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'un coup, après un référencement, j'ai IE qui s'est ouvert, avec plus de 100 onglets, (il y en avait un qui s'ouvrait toutes les 10 secondes) et je ne pouvais pas fermer IE, ni ouvrir une autre fenêtre, car ça me remettais IE,, pouvez vous m'expliquer ?

kévin
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On dirait un virus, fais un scan de ta machine.
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ah ok, je suis donc dans la mauvaise catégorie, j'ai oublié de le dire, mais il me demandait d'actualiser la page (pour tout onglets) connexion rénitialisé !
J'ai comme antivirus AVG FREE !

je fais un scan merci
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bon hé bien voilà le résultat :

L'Analyse "Analyse complète" est terminée.
Aucune infection n'a été trouvée lors de l'analyse
Dossiers sélectionnés pour l'analyse :;"Analyse complète"
Analyse démarrée :;"mardi 25 août 2009, 16:47:34"
Analyse terminée :;"mardi 25 août 2009, 18:38:00 (1 heure(s) 50 minute(s) 25 seconde(s))"
Total des objets analysés :;"619200"
Utilisateur ayant exécuté l'analyse :;"utilisateur"

Avertissements
Fichier;"Infection";"Résultat"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@adtech[1].txt;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@adtech[1].txt:\adtech.de.a9245469;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@atdmt[2].txt;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@atdmt[2].txt:\atdmt.com.74c5668;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@atdmt[2].txt:\atdmt.com.9e6d7fd3;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@bs.serving-sys[2].txt;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@bs.serving-sys[2].txt:\bs.serving-sys.com.5bf1f00f;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@serving-sys[1].txt;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@serving-sys[1].txt:\serving-sys.com.255d6f2f;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@serving-sys[1].txt:\serving-sys.com.400f83f;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@serving-sys[1].txt:\serving-sys.com.4b416ef8;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@serving-sys[1].txt:\serving-sys.com.606c3d3b;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@serving-sys[1].txt:\serving-sys.com.6a1cf9e8;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Documents and Settings\utilisateur\Cookies\utilisateur@serving-sys[1].txt:\serving-sys.com.c9034af6;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Lop SD\Backup-Lop\DOCUME~1\UTILIS~1\Cookies\utilisateur@advertising[2].txt;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Lop SD\Backup-Lop\DOCUME~1\UTILIS~1\Cookies\utilisateur@advertising[2].txt:\advertising.com.1820df7a;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Lop SD\Backup-Lop\DOCUME~1\UTILIS~1\Cookies\utilisateur@advertising[2].txt:\advertising.com.203aa218;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Lop SD\Backup-Lop\DOCUME~1\UTILIS~1\Cookies\utilisateur@advertising[2].txt:\advertising.com.525a5fb9;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Lop SD\Backup-Lop\DOCUME~1\UTILIS~1\Cookies\utilisateur@advertising[2].txt:\advertising.com.b624fa46;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"
C:\Lop SD\Backup-Lop\DOCUME~1\UTILIS~1\Cookies\utilisateur@advertising[2].txt:\advertising.com.f62113d5;"Détection de : ";"Placé en quarantaine"

Informations
Fichier;"Infection";"Résultat"
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1801674531-2147110713-839522115-1004\Dc2.exe;"Package d'exécution fsg ";""
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1801674531-2147110713-839522115-1004\Dc2.exe:\gnc.exe;"Package d'exécution fsg ";""
D:\DOCUMENTS\Téléchargements\Navilog1.exe;"Package d'exécution fsg ";""
D:\DOCUMENTS\Téléchargements\Navilog1.exe:\gnc.exe;"Package d'exécution fsg ";""

0