Mobiles et partage du 3G

New-Noobi -  
 jejelac -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir me connecter de partout via mon iPod touch. Je me suis renseigné et j ai trouvé que la meillieur sollution était de partager le 3G de son portable via un logiciel qui transphorme le signal 3G en WIFI. Notre portable dévient ainsi une mini borne WIFi! Mais mon problème est le suivant: mon portable est vieux et presque cassé... Je vais donc en racheter un. J'aimerais savoir quels models de portables ont la possibilitée de se transphormer en borne wifi comme expliqué plus haut? J aimerais un portable ayant une bonne autonomie en 3G et qui soit plutôt jolie (pour un mec). Merci!!!
A voir également:

3 réponses

New-Noobi

Bon, je formule autrement: tous les portables ayant la 3G et le wifi peuvent partager leur réseau ou seul certains modèles en ont la possibilité? Si c est la deuxième réponse, quels modèles?? Merci!!!
1
New-Noobi

Rebonjour, J aimerai m acheter le lg arena finalement. Est ce que quelqu un sait si il existe un logiciel compatible avec ce mobile qui transforme notre réseau 3G en signal wifi et qui transforme ainci le mobile en mini routeur wifi?? Merci
0
jejelac

Bonjour,
Je posséde le lg arena et pour l'instant impossioble de trouver une application pour transformer en borne wifi car l'arena n'accepte que des applications java.
Pour l'instant il existe deux programmes, sous windows mobile ( souvent les mobiles samsung ) ou pour les nokia sous symbian
je viens d'acquérir un ipod et je voulais faire la même chose que toi, est ce que tu à trouver une solution finallement ?
0