Pb communication RS232 port COM1
nuy
-
jérémy1664 Messages postés 165 Statut Membre -
jérémy1664 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois envoyer des infos au PC par le port COM1 a 19200 bauds/s alors que celui ci est regle a 9600 (je ne peux pas modifier ce parametre car je ne suis pas administrateur).
Or lorsque je lance l'envoi, le port me s'ouvre pas.
Donc, est-il possible que le fait que le debit de reception soit plus faible que le debit d'emission entrave totalement l'operation ?
Merci de votre reponse
Je dois envoyer des infos au PC par le port COM1 a 19200 bauds/s alors que celui ci est regle a 9600 (je ne peux pas modifier ce parametre car je ne suis pas administrateur).
Or lorsque je lance l'envoi, le port me s'ouvre pas.
Donc, est-il possible que le fait que le debit de reception soit plus faible que le debit d'emission entrave totalement l'operation ?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Pb communication RS232 port COM1
- Télécharger driver rs232 gratuit - Télécharger - Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
4 réponses
la modification dois toujour se faire par d'dministarteur de votre réseau, par contre si la vitesse de port COM1 est 9600 b/s rien ne vous emêche de mettre le priférique que vous connecter a 9600b/s aussi
Non le debit n'a rien a voir mais une question de vitesse, le port com1 et votre périphérique doit être a la même vitesse
Ghost
Non le debit n'a rien a voir mais une question de vitesse, le port com1 et votre périphérique doit être a la même vitesse
Ghost
j'ai besion de quelqun qui me envioye des documens sur la communication serie (com1),(la carte d'inteface ,avec leure protocole de communication)
Si tu as une question sur l'automatisme tu peux toujours aller faire un tour sur ce site : http://www.gs-computer.com il y a pas mal de réponses dans le menu fiches