PROBLEME INSTALLATION SIMS 3 !!
Marinou
-
Marinou -
Marinou -
Salut tout le monde !
Alors voilà moi j'ai un big problème !
En juillet, j'étais en vacances chez mon père qui m'a offert les sims 3 et que j'ai installé chez lui, sur son PC qui utilise vista, et aucun probleme !
Me voilà maintenant rentrée chez ma mère qui utilise Windows XP, et je veux installer les sims 3.
Mais alors voilà, j'ai essayez à plusieurs reprises et a chaque fois au bout de la 4ème 5ème ou 6ème barre de chargement , j'ai un message qui s'affiche.
Mais le message n'est pas toujours le meme car le téléchargement ne s'interrompt pas toujours au même endroit !
La dernière fois que j'ai essayé c'est il y a 5 minutes et voila ce que ça m'a mit :
Erreur de transfert de fonctionnalité :
Fichier : e:\Thumbnails\AllThumbnails.package
Erreur : Le lecteur ne contient pas la bonne disquette.
Insérez %2 (numéro de série de volume : %3) dans le lecteur %1.
Voila et comme je ne suis pas un as de l'informatique, je n'y comprend évidemment rien !
Tout ce que je peux dire c'est que pour installer mes sims 3 sur Windows, je fais exactement la même chose que sur Vista, sur lequel ca avait marché!
Si pour m'aider vous avez besoin d'infos, demandez !
Merci a tous d'avance pour votre aide !
Super forum ;)
Alors voilà moi j'ai un big problème !
En juillet, j'étais en vacances chez mon père qui m'a offert les sims 3 et que j'ai installé chez lui, sur son PC qui utilise vista, et aucun probleme !
Me voilà maintenant rentrée chez ma mère qui utilise Windows XP, et je veux installer les sims 3.
Mais alors voilà, j'ai essayez à plusieurs reprises et a chaque fois au bout de la 4ème 5ème ou 6ème barre de chargement , j'ai un message qui s'affiche.
Mais le message n'est pas toujours le meme car le téléchargement ne s'interrompt pas toujours au même endroit !
La dernière fois que j'ai essayé c'est il y a 5 minutes et voila ce que ça m'a mit :
Erreur de transfert de fonctionnalité :
Fichier : e:\Thumbnails\AllThumbnails.package
Erreur : Le lecteur ne contient pas la bonne disquette.
Insérez %2 (numéro de série de volume : %3) dans le lecteur %1.
Voila et comme je ne suis pas un as de l'informatique, je n'y comprend évidemment rien !
Tout ce que je peux dire c'est que pour installer mes sims 3 sur Windows, je fais exactement la même chose que sur Vista, sur lequel ca avait marché!
Si pour m'aider vous avez besoin d'infos, demandez !
Merci a tous d'avance pour votre aide !
Super forum ;)
A voir également:
- PROBLEME INSTALLATION SIMS 3 !!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
28 réponses
Oui je le ferai je pense mais bon, en attendant de payer la peau des fesses pour un appel, j'aimerai quand même trouver la réponse sur le net .. :/ Personne d'autre ?
Voilà je suis de retour !
Je reviens du site !
& Comme je ne comprends pas vraiment son fonctionnement,
J'ai fais un screen de ce qu'on m'as donné comme résultat :
http://www.zimagez.com/zimage/sitezarb.php#
Je reviens du site !
& Comme je ne comprends pas vraiment son fonctionnement,
J'ai fais un screen de ce qu'on m'as donné comme résultat :
http://www.zimagez.com/zimage/sitezarb.php#
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors j'en déduis que c'est bon parce que en haut de la page ensuite ca me met :
Congratulations, your computer exceeds the minimum specification required to run this game.
Puis le reste de la page c'est des message en anglais et sur chaqun d'eux y'a écrit Pass en vert..
Donc ?
Congratulations, your computer exceeds the minimum specification required to run this game.
Puis le reste de la page c'est des message en anglais et sur chaqun d'eux y'a écrit Pass en vert..
Donc ?