Crysis besoins d'aide
gouguibi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gouguibi Messages postés 10 Statut Membre -
gouguibi Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
pendant que je joue à crysis en pleine partie, le jeu se bloque et il m'apparaît un symbole bizarre (avec trois petits écrans qui se rejoignent) avec une croix par dessus. d'où ce problème provient s'il vous plait et comment y remédier???
autre chose gamespy m'envoie que pour de meilleures performances il faudrait que je télécharge un driver 174.74 que faire et a quoi sert il??
merci beaucoup à tous ceux qui liront le message et qui essaieront de m'aider!!!!
bonne journée!!
mon pc: acer aspire6920 4go de ram geforce9500 M GS et( intel centrino inside??)
pendant que je joue à crysis en pleine partie, le jeu se bloque et il m'apparaît un symbole bizarre (avec trois petits écrans qui se rejoignent) avec une croix par dessus. d'où ce problème provient s'il vous plait et comment y remédier???
autre chose gamespy m'envoie que pour de meilleures performances il faudrait que je télécharge un driver 174.74 que faire et a quoi sert il??
merci beaucoup à tous ceux qui liront le message et qui essaieront de m'aider!!!!
bonne journée!!
mon pc: acer aspire6920 4go de ram geforce9500 M GS et( intel centrino inside??)
A voir également:
- Crysis besoins d'aide
- Crysis sur Xbox GamePass : ne se lance pas ✓ - Forum Jeux PC
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
8 réponses
Bonjour
Il s'agit des pilotes de ta carte graphique pour la mettre à jour.
Il s'agit des pilotes de ta carte graphique pour la mettre à jour.
gouguibi
Messages postés
10
Statut
Membre
que faire?? merci pour votre reponse instantanée
Tu vas sur le site de n'vidia puis tu télécharges cette mise à jour, ensuite tu l'installes :
https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winvista_186.03_whql_fr.html
:C'est une nouvelle mise à jour
https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winvista_186.03_whql_fr.html
:C'est une nouvelle mise à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question