J' ai mon upload qui rest bloquée a fond
steve
-
widget Messages postés 1 Statut Membre -
widget Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour a tous,
En effet je viens de formater mon pc. Et depuis que j'ai reinstallé mon internet a du mal a se lancer (je possede de la 1024 wanadoo).
Merci de me dire si vous avez eu le meme pb ou alors si vous avez une solution parce que j'en ai marre !!
Merci d'avance
En effet je viens de formater mon pc. Et depuis que j'ai reinstallé mon internet a du mal a se lancer (je possede de la 1024 wanadoo).
Merci de me dire si vous avez eu le meme pb ou alors si vous avez une solution parce que j'en ai marre !!
Merci d'avance
A voir également:
- J' ai mon upload qui rest bloquée a fond
- Boite gmail bloquée - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
L'upload reste bloqué à fond... comment le sais tu??? Qu'est ce qui est uploadé?
Internet a du mal à se lancer? C'est à dire? La connexion se fait mal? ou internet explorer est lent? Exprime toi mieux!
Ca ne nous avance pas non plus sur le modèle de ton modem, ni où il est branché..USB? ethernet?
As tu un firewall? Un antivirus?
Quel soft nécessitant internet te permettent de dire qu'il a du mal "à se lancer"?
Internet a du mal à se lancer? C'est à dire? La connexion se fait mal? ou internet explorer est lent? Exprime toi mieux!
Ca ne nous avance pas non plus sur le modèle de ton modem, ni où il est branché..USB? ethernet?
As tu un firewall? Un antivirus?
Quel soft nécessitant internet te permettent de dire qu'il a du mal "à se lancer"?