Probleme warcraft 3 Patch

peon-du-maquis -  
rakagoule Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai telecharger la mise a jour Warcraft 3 par battlenet mais au moment ou il dit redemarre la mise a jour s'arrete et un fichier du nom de W3XP_IX86_123A_124A_frFR je presice .MPQ se crée dans le dossier Warcraft 3 et qui sur mon pc par une ancienne mauvaise manip s'ouvrer avec le bloc note ... quand je l'ouvrer je vois plein d'ecriture et tous en bas je voit marque tous les fichier de la mise a jour ; j'ai essaye de l'ouvrir avec WinRar mais sa ne marche pas voila si quelqu'un pourrai m'aider (juste avant j'avais un probleme de repertoir que j'ai repare ; si sa peu vous aidez a voir une erreur)

-Je ne peu pas reinstaller le jeu j'ai plus CD ...
-J'ai une vrai version
-j'ai essaye d'installez le patch manuellement

Merci pour se qui chercheront a m'aider et qui m'aideront :D
A voir également:

5 réponses

rakagoule Messages postés 399 Statut Membre 75

Bonjour,

Si tu as eu l'original un jour, il y a moyen de pouvoir réinstaller le tout grace a la nouvelle plate forme mise en place par Blizzard : Battle.net.

En effet, grace a tes 2 clef CD (marqué dans la boite) tu peux installer le jeux via la nouvelle plate forme.

A+
0
peon-du-maquis

Salut j'ai n'ai meme plus la boite il n'y aurai pas un facon de voir la cle CD dans le fichier Warcraft 3 ou quoi?
0

Peut etre en executant un regedit et en cherchant dans les dossiers de War 3.

Je ne vois pas d'autre solution.
0
peon-du-maquis

Ok merci deton aide ; une dernier question si je prend tous les fichier qui ya marquer dans le dossier bizar donc se de la mise a jour , un a pote qui la faite et que je la deplace via cle USB sur mon PC sela pourrait marchait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le mieux c'est que tu notes, et garde bien précieusement, tes clefs CD (RoC et TFT) et tu reinstalle via battle .net
0