Conseils hp DV7 1210EF ouDV7 2120 SF
cocochane
Messages postés
409
Statut
Membre
-
cepes -
cepes -
Bonjour,voila ma cousine n'a pas d'ordinateur et aimerais en avoir un elle se demande lequel de c'est deux ordinateur serais le mieux pour elle sachant que c'est juste pour voir des films et aller sur internet voici les 2 references HP pavilion DV7 1210EF et hp pavilion DV7 2120SF merci d'avance a tous pour vos reponses
A voir également:
- Conseils hp DV7 1210EF ouDV7 2120 SF
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
10 réponses
c'est pareil pour moi ; je me tate pour un ordi portable et certains me dise que le hp DV7 2120 SF est parfait, et d'autre non... Au final je sais toujours pas quoi acheter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil je veux m'acheter un ordi portable et le Pavilion DV7-2120sf me paraît pas mal.
Je l'utiliserais pour jouer en réseau(Halo, Quake 4) et pour aller sur msn et internet (facebook, wat...)
Est-ce que ce PC sera convenable pour répondre à mes demande?
Je l'utiliserais pour jouer en réseau(Halo, Quake 4) et pour aller sur msn et internet (facebook, wat...)
Est-ce que ce PC sera convenable pour répondre à mes demande?
Je veux aussi acheter le DV7-2120sf mais c'est uniquement pour jouer est-ce une bonne affaire ?
il ne va pas me lacher ? reponder svp c pour noel et il faut que je sache rapidement.
yoanf26: effectivement packard bell et compaq sont des marque a eviter mais pas acer et hp !
il ne va pas me lacher ? reponder svp c pour noel et il faut que je sache rapidement.
yoanf26: effectivement packard bell et compaq sont des marque a eviter mais pas acer et hp !
ben on voit que Mr kiteu-d ne sais rien
les deux que tu cites en marque a évité ok mais les deux autres font partie de la même famille donc désolé de te contre dire mais je vois que tu suis la propagande marketing, tu tombe dans le panneau comme beaucoup de monde.
les deux que tu cites en marque a évité ok mais les deux autres font partie de la même famille donc désolé de te contre dire mais je vois que tu suis la propagande marketing, tu tombe dans le panneau comme beaucoup de monde.