Quel ordinateur?
yoannthevenoux
-
yoannthevenoux -
yoannthevenoux -
Bonjour,
Je souhaite acheté un ordinateur et j'hésite entre plusieurs, notamment ces deux là
Les deux Pc ont quasiment les meme caractéristique, donc je ne vais marqué que les différences pour chaque
Asus X61SV-6X069C
Ecran 16 pouces WXGA ColorShine
Clavier : pavé numérique
Carte graphique : Nvidia GT 120 Mémoire vidéo : 1024 Mo
Micro-processeur : Intel Core 2 Duo P7350
Ecran
Intel Studio 15
écran 15.6 pouces (1366*768) tft wxga LED technologie True life
Carte graphique : Ati Mobility Radeon HD4570 (512Mo)
Micro-processeur : Intel Core 2 Duo P8600
Donc voilà les différences, les deux sont à 700 €, l'asus chez Auchan, et le Dell sur leur site.
Donc selon vous que vaut-t-il mieu prendre, et y a-t-il d'autres bécanes plus intéressantes à ce prix là ou un peu moins cher. (Les deux sont en promotion donc je dois me décider vite si je veux les acheter)
Merci d'avance ;)
Je souhaite acheté un ordinateur et j'hésite entre plusieurs, notamment ces deux là
Les deux Pc ont quasiment les meme caractéristique, donc je ne vais marqué que les différences pour chaque
Asus X61SV-6X069C
Ecran 16 pouces WXGA ColorShine
Clavier : pavé numérique
Carte graphique : Nvidia GT 120 Mémoire vidéo : 1024 Mo
Micro-processeur : Intel Core 2 Duo P7350
Ecran
Intel Studio 15
écran 15.6 pouces (1366*768) tft wxga LED technologie True life
Carte graphique : Ati Mobility Radeon HD4570 (512Mo)
Micro-processeur : Intel Core 2 Duo P8600
Donc voilà les différences, les deux sont à 700 €, l'asus chez Auchan, et le Dell sur leur site.
Donc selon vous que vaut-t-il mieu prendre, et y a-t-il d'autres bécanes plus intéressantes à ce prix là ou un peu moins cher. (Les deux sont en promotion donc je dois me décider vite si je veux les acheter)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Quel ordinateur?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
Le processeur du Dell a l'air mieu en effet, mais la carte graphique de l'asus a l'air plus puissante, il y a t il une grande différence.
Et Savez vous si le délai de livraison est long chez dell (l'asus est acheté directement en magasin donc pas de délai d'attente)
Merci
Et Savez vous si le délai de livraison est long chez dell (l'asus est acheté directement en magasin donc pas de délai d'attente)
Merci
Salut Schwarser
Alors l'ordinateur me servira d'une part à travailler, , CAO avec CATIA, utilisation de Labview, et puis un peu de bureautique.
Sinon vidéo musique, surf sur internet.
ET enfin un petit peu de jeu vidéo.
Alors l'ordinateur me servira d'une part à travailler, , CAO avec CATIA, utilisation de Labview, et puis un peu de bureautique.
Sinon vidéo musique, surf sur internet.
ET enfin un petit peu de jeu vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
là il y a un dilemme entre processeur et carte graphique. autant catia demandera surtout de la puissance au processeur, autant les jeux seront exigeants pour la carte graphique. tu as une priorité ? ou peut-être que tu n'as pas une utilisation très exigeante de catia ?