Lecteur dvd ne s'ouvre plus
virginie
-
fab77160 Messages postés 4 Statut Membre -
fab77160 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai eu un pb de carte mère, il est parti en réparation et est revenu avec la lecteur dvd qui ne lisait plus les dvd, puis au bout de 2 jours le lecteur dvd ne s'ouvrait plus!!! a ce jour il ne s'ouvre toujours pas, la lumière ne s'allume pas!!!
par contre la lettre D est bien dans mon poste de travail, et il me dit que le périphérique marche bien!!
Je ne sais pas ce que je dois faire, si c'est un pb que je peux régler ou bien est ce qu'il doit encore partir en réparation!!
en vous remerciant!!
j'ai eu un pb de carte mère, il est parti en réparation et est revenu avec la lecteur dvd qui ne lisait plus les dvd, puis au bout de 2 jours le lecteur dvd ne s'ouvrait plus!!! a ce jour il ne s'ouvre toujours pas, la lumière ne s'allume pas!!!
par contre la lettre D est bien dans mon poste de travail, et il me dit que le périphérique marche bien!!
Je ne sais pas ce que je dois faire, si c'est un pb que je peux régler ou bien est ce qu'il doit encore partir en réparation!!
en vous remerciant!!
A voir également:
- Lecteur dvd ne s'ouvre plus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Comment ouvrir un lecteur dvd de salon bloqué - Forum Audio
6 réponses
Salut
si la diode ne s'allume pas
c'est peut-etre le cable d'alimentation du DVD qui a bougé pendant le deplacement.
Ouvre ton Pc et verifie les connections electriques.
Amts
Foico
si la diode ne s'allume pas
c'est peut-etre le cable d'alimentation du DVD qui a bougé pendant le deplacement.
Ouvre ton Pc et verifie les connections electriques.
Amts
Foico
Salut
Si il est sous garantie oui ca craint.
Sinon ca craint un peu moin mais c'est pas toujours tres simple.
Certains portables ont la possibilité de remplacer le dvd par un autre lecteur (disquette ou disque dur) du coup c'est super simple.
Regarde si la manip te parait facile sinon laisse tomber.
Amts
Foico
Si il est sous garantie oui ca craint.
Sinon ca craint un peu moin mais c'est pas toujours tres simple.
Certains portables ont la possibilité de remplacer le dvd par un autre lecteur (disquette ou disque dur) du coup c'est super simple.
Regarde si la manip te parait facile sinon laisse tomber.
Amts
Foico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question