Impossible de booter
Résolu
T-Rex
Messages postés
915
Statut
Membre
-
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre -
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis sur un PC...
La config est la suivante :
PC HP Kayak XM600
Processeur PIII 1GHz
512 Mo RDRAM
HDD SCSI
Contrôleur Symbios Ultra3 PCI SCSI
Windows 2000 Pro
Suite à une installation foirée, j'ai formaté le HDD.
Bien entendu, comme c'est fréquemment le cas chez HP, impossible de réinstaller le SE avec le CD fourni, la configuration ayant (soit-disant ?!) changée...
Et là, impossible de démarrer sur une disquette ou sur le CD-ROM, je n'ai même pas accès au BIOS ou au choix du lecteur de démarrage...
Et je ne suis pas certain de pouvoir démarrer sur le HDD si je le réinstalle sur un autre poste et le rapatrie ensuite dans celui-ci.
A mon avis, le probème viendrait du BIOS SCSI...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
j'ai un petit soucis sur un PC...
La config est la suivante :
PC HP Kayak XM600
Processeur PIII 1GHz
512 Mo RDRAM
HDD SCSI
Contrôleur Symbios Ultra3 PCI SCSI
Windows 2000 Pro
Suite à une installation foirée, j'ai formaté le HDD.
Bien entendu, comme c'est fréquemment le cas chez HP, impossible de réinstaller le SE avec le CD fourni, la configuration ayant (soit-disant ?!) changée...
Et là, impossible de démarrer sur une disquette ou sur le CD-ROM, je n'ai même pas accès au BIOS ou au choix du lecteur de démarrage...
Et je ne suis pas certain de pouvoir démarrer sur le HDD si je le réinstalle sur un autre poste et le rapatrie ensuite dans celui-ci.
A mon avis, le probème viendrait du BIOS SCSI...
Quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:
- Impossible de booter
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Impossible de booter sur usb hp - Forum Windows 10
- HP Pavillon 570-a 189 nf Comment Booter sur clé USB - Forum BIOS
- Impossible de désactiver secure boot asus ✓ - Forum BIOS
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
A savoir : quand un PC est bloqué de la sorte, faites-lui faire 80 bornes en transporteur, et il redémarre...
Par contre, maintenant, il ne veut plus de Windows 2000 : après les 4 disquettes de boot, il m'affiche que le programme d'installation n'a trouvé aucun lecteur de disque dur installé.
Alors qu'avec XP, ça passe sans problèmes...
Par contre, maintenant, il ne veut plus de Windows 2000 : après les 4 disquettes de boot, il m'affiche que le programme d'installation n'a trouvé aucun lecteur de disque dur installé.
Alors qu'avec XP, ça passe sans problèmes...
Sacred
Messages postés
679
Statut
Membre
77
essai de booter sur un cd : win2000 ou xp et refais ton install