Imprimante locale
Utilisateur anonyme
-
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre -
T-Rex Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour,
je vous solicite car j'ai un petit problème,
j'ai trois machine appartenant à mon réseau, je vient de leur acheter une imprimante, mais comme il ya a environ 37 utilisateurs qui utilisent ces machinesje voudrais savoir comment installer l'imprimantes une seul fois par poste car g pas envie de me tapper 37x3 installation de cette imprimantes.
L'imprimantes sera connecter directement à une machine et via le réseau pour les deux autres.
Pour information ces machines se trouvent dans un domaine Windows 2000 Server.
Merci d'avance
je vous solicite car j'ai un petit problème,
j'ai trois machine appartenant à mon réseau, je vient de leur acheter une imprimante, mais comme il ya a environ 37 utilisateurs qui utilisent ces machinesje voudrais savoir comment installer l'imprimantes une seul fois par poste car g pas envie de me tapper 37x3 installation de cette imprimantes.
L'imprimantes sera connecter directement à une machine et via le réseau pour les deux autres.
Pour information ces machines se trouvent dans un domaine Windows 2000 Server.
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimante locale
- Ip locale - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Arrive a la ronde de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arrivée a la ronde de livraison locale shein - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Ben la seule solution, c'est d'installer les imprimantes sur tes 3 postes avec les pilotes nécessaires pour tous les OS du réseau, de les partager, puis de passer sur chacun des 37 postes et d'installer les imprimantes réseau...
Je ne vois pas d'autre possibilité, à moins que cela ne soit possible par le serveur ?
Ben la seule solution, c'est d'installer les imprimantes sur tes 3 postes avec les pilotes nécessaires pour tous les OS du réseau, de les partager, puis de passer sur chacun des 37 postes et d'installer les imprimantes réseau...
Je ne vois pas d'autre possibilité, à moins que cela ne soit possible par le serveur ?