Connection trop longue

jobarde -  
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir, pourquoi ma connection est si longue? Au moins 4 minutes!!!!!!!!!Et lorsque j'obtiens une page, elle est pour ainsi dire blanche,navigation annulée, réactualiser la page et ensuite quelques bonnes seçondes d'attente et voiçi le potail!!Bon c'est pénible, de quoi cela provient-il,?D'autre part sur un autre pc ( XP ,outlook a detecté des erreurs et ne veut pas ouvrir la bôite de réception, et me me demande d'utiliser" l'outil réparateur bôite de réception"( scanpist.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs dans le fichier??? VOIR LE FICHIER AIDE!!!!!!!!Je ne sais pas ouvrir OUTLOOK donc je ne sais pas ouvrir le fichier "AIDE"Comment faire?????A l'aiddddddde!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Si tu as l'ADSL, tu as peut-être dépassé ton quota (la plupart des FAI [Fournisseur d'Accès à Internet] limite à quelques dizaine de Go/mois (30Go/mois pour ma part).
Quel est le site qui pose problème ? Même Google ?
2