Lalgerie

letitia00 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 00:05
 nicowblast - 27 août 2009 à 01:44
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur l'algérie. Je vous explique ce qui marrive. Je suis francaise je chat avec un algerien depuis 2 mois, a force ba je l'apprecie car on et tt le temps sur msn ensemble. Il ma proposer deja ca fait un moment de venir en algerie, il me dit vouloir se marier, il se comporte comme si j'étais deja avec. Le souci c'est qu'en parlant une fois il ma dit qu'il avait le passeport pour venir en france mais il na pas le droit au visa car il a une licence en chimie donc il ne veule pas lui donner sof s'il et marier avec une francaise !!!
Je lui ai demander clairement si ce n'étais pas pour les papiers et il ma repondu ke non, ke meme si je veut on vit en algerie, ou je veux.
Moi j'ai une fille deja donc je ne vuet surtout pas faire n'importe quoi
Ma question et a votre avis fait-il sa pour les papier ou non, pourriez vous m'aider svp

12 réponses

Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
25 août 2009 à 00:18
Ya des chances --"
C'est un inconnu après tout ca peut être un salaud ou quelqu'un de sincere mais ca m'etonerai beaucoup
0
letitia00 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 01:42
a ba je suis tout a fait daccord avec toi mais est ce vrai k'en algerie tu na pas droi de te promener avec une fille si tes pas marier, qui demande mem pour l'hotel le certificat de mariage?
0
robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
25 août 2009 à 00:57
fai gaffe sa peux etre un marige blanc juste pour kil vienne en france ou alor il ne resiste pas a ton charme et il taime vrement^^
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 75
25 août 2009 à 01:34
Salut,
à ta place je ne lui ferais pas confiance, je suis sûre que c'est que pour les papiers, si il voulait aller en france, il aurait pu faire un visa étudiant et il serait déjà parti pour faire un master en france, donc ne le crois pas, beaucoup cherche la facilité, je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de se marier pour aller à l'étranger, mes amis sont tous en france/USA après avoir préparer leur visa étudiant pour terminer leur études, il peut aussi décrocher un visa court ou long séjour, c'est vrai que ça demande du temps mais ce n'est pas une mission imporssible
moi je pense qu'il te dit des mensonges, que ce n'est qu'une histoire de papiers, mais c'est à toi de voir ... et puis 2 mois c'est court, on ne peut connaitre une personne qu'en vivant sous le même toit qu'elle et encore c'est pas sûre
... je vais arrêter là pour ne critiquer personne!
... d'autre part, peut être qu'il t'aime vraiment et que tout se passera bien entre vous deux (à condition que sa mère ne se mêle pas de votre histoire d'amour :p )
mon message est très pessimiste, je m'en excuse, peut être qu'il ne t'aide pas beaucoup, en tout cas c'est juste un avis personnel (alors pas la peine de se braquer contre moi hein les gars!)
0
letitia00 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 01:41
pourquoi tu di a condition ke sa mere ne se mele pas car c'est un peu ce qui se passe. Il ma fait croire ke soi dizant il a refuzer une place de boulot d'un contrat de 8 ans juste pour que je puisse venie jc pas trop jai pas envie mais c vrai kil parait telment sincere. ou je lui di ke lui vienne en france non?
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 75 > letitia00 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
27 août 2009 à 01:16
Bonsoir,
j'ai dit ça car l'opposition de sa mère peut causer des problèmes familiaux et il vaudrait mieux penser à l'équilibre de ta fille d'abord
0
petitchat2008
25 août 2009 à 01:47
tu veux te marier avec quelqu'un que tu as vu sur MSN ? eh ben vas y si tu es sûre de ce que tu fais, mais ne nous poses pas la question à nous !

MSN, est-ce une référence ? je ne sais pas, je n'en veux pas à la maison, même pour mes enfants, ... c'est une MALADIE !

à bon entendeur, Salut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1-s'il n'etait pas honête et il te veut juste pour les papiers il ne te demandrait pas de vivre en algerie.
2-pk tu pars pas pour quelques jours en algerie chez lui et comme ça tu le connaitras trés bien ?
par internet tu ne peux jamais connaitre quelqu'un
fais rien avant de lui parler face à face.
0
mdr
ki t'a dit k' en algerie ia pas le droit de se promener avec une fille.
c'etait dans les années 70 ça !!
maintenant tout a changé.
ia des couples partout (plages, cinema, parcs, forets...)
et ia des couples de 16/17 ans ki passent les nuits dans des hotels.
0
xmendu61 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
27 août 2009 à 01:20
il ve se marier tu va lui ferr les papier et il va demandéé le divorcee tkkt je conéé sa
0
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
27 août 2009 à 01:22
C'est courant cette pratique
0
xmendu61 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
27 août 2009 à 01:25
biensurr je suis algerien
0
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
27 août 2009 à 01:28
T'as eu tes papiers comme ca ? hahaha
j'rigole
bon aller ++ j'vais dodo
0
xmendu61 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
27 août 2009 à 01:36
n'importe koi je les éé lagalment parce ke ma mer est néé en france mé je konné des gens ki font sa il veulent se marier juste pour les papier tu devréé te méfier moi je te di ya déja une marocainne ki est morte à cause de sa le mec lui a doné 10 000 euro pour kel lui face les papier et il attendéé des mois et quand il a vu kel se fouter de sa gueul il plantéé à coup de slach (couteaux )
0
Sans doute le truc le plus con que j'ai lu aujourd'hui xD

Non mais vous vous parlez SUR MSN depuis deux mois et la il parle de mariage? ahah
Il veux des papiers et avec un peu de chance ( ou pas ) te péter la rondelle par la même occasion x)
0