ZOMBIE DER RIESE CALL OF DUTY
Fermé
..!!..UnInformaticienEnHerbe..!!
Messages postés
37
Statut
Membre
-
nono -
nono -
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver de partie en ligne en co-opperatif au mode zombie DER RIESE
ps : je cherhce donc un joueur de call of duty ayant un bon niveau au zombie (mon record est 29 a deux sachant que j'ai moi meme arreter la partie car je devais y aller) et si possible ayant un micro, c'est plus pratique ^^
Je n'arrive pas a trouver de partie en ligne en co-opperatif au mode zombie DER RIESE
ps : je cherhce donc un joueur de call of duty ayant un bon niveau au zombie (mon record est 29 a deux sachant que j'ai moi meme arreter la partie car je devais y aller) et si possible ayant un micro, c'est plus pratique ^^
A voir également:
- ZOMBIE DER RIESE CALL OF DUTY
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code munition illimité black ops ps3 - Forum PS3
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
13 réponses
j'ai pas le micro et mon record est de 27 a 4 mais bon ajoute moi quand meme :)
mon ID corbere-_-zohan
mon ID corbere-_-zohan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi niveau 29 avec mon cousin et c de sa faute il est mort XD sinon g le micro aussi ajoutez moi mon id c dkrichna76
moi j'ai fait manche 27 avec un pote à 2 mais on a perdu a cause du manque de munition é_è, c'est sur qu'avec un gros couteaux a la fin on va pas très loin x)
^^
mon ID :Bapt-is-te
je vous attent pour des zombie !
ps: je suis mineur et fait des études : je joue au zombie seulement le week ^^
mon ID :Bapt-is-te
je vous attent pour des zombie !
ps: je suis mineur et fait des études : je joue au zombie seulement le week ^^
je suis un joueur de 12 ans mon pseudo est will0676 si vous voulez m ajouter en ami je suis arrive au niveau 23 mais je peux faire mieux repondez moi si vous voulez sur ps3.ps jai un micro.a bientot.
ba moi j'ai fais 27 , mais on ma montré pour faire un bug qui me permet d'avoir plusieurs armes
(malheureusement je n'y arrive pas a tout les coup , c'est pas evident a faire )
ps , j'ai le micro , mais je joue a des heures inhabituelles (travail de nuit)
et j'ai aussi du mal a trouver une partie lorsqu'il y a bcp de monde qui y joue.
mon pseudo est LOAAC sur ps3
j'accepte tout joueur fan de massacrer les zombies
pour info , ma ps3 est branché en wifi , le probleme pourai peut etre venir de la ???
(malheureusement je n'y arrive pas a tout les coup , c'est pas evident a faire )
ps , j'ai le micro , mais je joue a des heures inhabituelles (travail de nuit)
et j'ai aussi du mal a trouver une partie lorsqu'il y a bcp de monde qui y joue.
mon pseudo est LOAAC sur ps3
j'accepte tout joueur fan de massacrer les zombies
pour info , ma ps3 est branché en wifi , le probleme pourai peut etre venir de la ???