A voir également:
- Virus Total Security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\
• Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau
• Télécharge DDO (de Anthony5151) sur ton Bureau
• Lance DDO
• Lis les informations données et appuie sur une touche pour continuer
• Une autre fenêtre va apparaître : tape Combofix.exe et appuie sur Entrée
Combofix doit alors se lancer :
• Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Tutoriel officiel de Combofix : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\
• Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau
• Télécharge DDO (de Anthony5151) sur ton Bureau
• Lance DDO
• Lis les informations données et appuie sur une touche pour continuer
• Une autre fenêtre va apparaître : tape Combofix.exe et appuie sur Entrée
Combofix doit alors se lancer :
• Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Tutoriel officiel de Combofix : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Bonjour Athony5151
J'ai le même problème que Steakos et en surfant sur les différents forums, j'ai bien compris qu'il fallait désactiver les processus de démarrage, utiliser différents utilitaires, mais mon problème, comme celui d'autres, d'aprés ce que j'ai lu, c'est que si je lance ma machine en mode normal, tous les exe sont désactivés ( regedi.exe est infecté...), et si je lance la machine en mode sans echec j'obtient un magnifique écran bleu de la mort.
Y a il moyen d'accéder au registre de cette machine en mettant le disque dur en externe sur une autre bécane?
Pour info Windows XP, mouliné en externe avec Bitdefender, a-squared et Malewarebytes sans résultats.
Quelle salopperie ce VTS.
Merci d'avance pour ton aide et celles des autres lecteurs.
Cordialement.
J'ai le même problème que Steakos et en surfant sur les différents forums, j'ai bien compris qu'il fallait désactiver les processus de démarrage, utiliser différents utilitaires, mais mon problème, comme celui d'autres, d'aprés ce que j'ai lu, c'est que si je lance ma machine en mode normal, tous les exe sont désactivés ( regedi.exe est infecté...), et si je lance la machine en mode sans echec j'obtient un magnifique écran bleu de la mort.
Y a il moyen d'accéder au registre de cette machine en mettant le disque dur en externe sur une autre bécane?
Pour info Windows XP, mouliné en externe avec Bitdefender, a-squared et Malewarebytes sans résultats.
Quelle salopperie ce VTS.
Merci d'avance pour ton aide et celles des autres lecteurs.
Cordialement.