Bonjour ma r4 ne marche plus
Fermé
boss
-
drattak -
drattak -
Bonjour,
voila tout enfaite ma r4 ne marche plus depuis hier parce que mon frere a jete un jouets sur ma ds et depuis hier ma r4 ne ma plus et sa marke couldn'find_ds_menu.dat et je me demande se que sa ve dir pouver-m'aider svp merci 'davance
voila tout enfaite ma r4 ne marche plus depuis hier parce que mon frere a jete un jouets sur ma ds et depuis hier ma r4 ne ma plus et sa marke couldn'find_ds_menu.dat et je me demande se que sa ve dir pouver-m'aider svp merci 'davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question