HELP pour SUPINFO
loonye
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Noiraude -
Noiraude -
kikOoOoo tout le monde!! :) ki m'aime m'aide?!! :S.. je voudrais avoir des infos sur le concour d'entrée à SUPINFO... et si quelqu'un la déja fé j'aimeré bien savoir s'il est jouable pour une vré de vré debutante ds l'informatique?????? erff!! mercii de me répondre... ;)
2 réponses
Salut. Oui c'est jouable, ils veulent surtout voir si t'est motivée. J'espere que tu t'atten,d vraiment a de l'informatique pure et dure , c'est pas savoir surfer ou que créer des sites. C'est de la programmation. Durans le concours t'aurat des quest d'info.
Bonne chance essaye toujours, mais si tu te voios mal dans l'info pure et dure va dans une ecole d'ing généraliste . @+
Bonne chance essaye toujours, mais si tu te voios mal dans l'info pure et dure va dans une ecole d'ing généraliste . @+
Pour une entree en IS1 (ingé 1, bac+3)
Tu as des questions de culture generale, de l'orthographe(oui oui, pour ma part,j'ai pas du cartonner ici lol), et en grande partie, des questions d'informatiques :
- linux
- Microsoft
- Programmation
- C
- JAVA
- html
- ...etc.
Bref un peu de tout. Une grande partie de la note portera sur ta motivation.
Pour une entree en PS1 (prepa1, bac+1)
Pareil, mais il y as des maths de la physique et les questions en info sont moins pointus...
Sinon c'est une super ecole, ou l'embiance est vraiment sympa, tout le monde s'aide, ce n'est pas comme dans d'autre, ou c'est chacun pour soi.
Et tu vois aussi ou est ton argent, ya du matos à gogo.
Et contrerement a ce qu'il y a ecrit au dessus, tu apprendras de tout, de la programmation, de la configuration de materiels reseaux, du webdesign, et l'I.A, des systemes d'ex. et bcp d'autres choses...
D'autres questions ? --> noiraude@supinfo.com
Tu as des questions de culture generale, de l'orthographe(oui oui, pour ma part,j'ai pas du cartonner ici lol), et en grande partie, des questions d'informatiques :
- linux
- Microsoft
- Programmation
- C
- JAVA
- html
- ...etc.
Bref un peu de tout. Une grande partie de la note portera sur ta motivation.
Pour une entree en PS1 (prepa1, bac+1)
Pareil, mais il y as des maths de la physique et les questions en info sont moins pointus...
Sinon c'est une super ecole, ou l'embiance est vraiment sympa, tout le monde s'aide, ce n'est pas comme dans d'autre, ou c'est chacun pour soi.
Et tu vois aussi ou est ton argent, ya du matos à gogo.
Et contrerement a ce qu'il y a ecrit au dessus, tu apprendras de tout, de la programmation, de la configuration de materiels reseaux, du webdesign, et l'I.A, des systemes d'ex. et bcp d'autres choses...
D'autres questions ? --> noiraude@supinfo.com