Acer Aspire 1690
Résolu
kuneva
-
kuneva Messages postés 16 Statut Membre -
kuneva Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pauvre Acer m'a lâchée ou presque...
J'ai au démarrage comme une mire...
Puis Windows semble démarrer... Et il se met à rebooter sans cesse.
Aujoud'hui, j'ai réussi à démarrer en mode sans échec, mais je n'ai pas accés à internet.
J'ai donc l'impression d'avoir comme un rideau (pas pratique!).
Savez-vous d'où cela peut venir?
Au cas où, j'ai entamé une recherche malaware,virus etc...
D'avance merci de votre aide!
Kuneva
Mon pauvre Acer m'a lâchée ou presque...
J'ai au démarrage comme une mire...
Puis Windows semble démarrer... Et il se met à rebooter sans cesse.
Aujoud'hui, j'ai réussi à démarrer en mode sans échec, mais je n'ai pas accés à internet.
J'ai donc l'impression d'avoir comme un rideau (pas pratique!).
Savez-vous d'où cela peut venir?
Au cas où, j'ai entamé une recherche malaware,virus etc...
D'avance merci de votre aide!
Kuneva
A voir également:
- Acer Aspire 1690
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
15 réponses
Bonjour Kenuva
J'ai eu le même problème que toi j'ai cherchais des mois et des mois avant de trouver la solus... Formate ton pc et réinstalle le Avant ça fait une recherche de virus ou autre dans tous tes dossier on ne sait jamais :). Autrement formate ton pc pour moi ça à marché . Bonne soirée à toi et bonne chance
J'ai eu le même problème que toi j'ai cherchais des mois et des mois avant de trouver la solus... Formate ton pc et réinstalle le Avant ça fait une recherche de virus ou autre dans tous tes dossier on ne sait jamais :). Autrement formate ton pc pour moi ça à marché . Bonne soirée à toi et bonne chance
La loose..
En tant qu'informaticienne, j'ai aucune sauvegarde...
Bon, bein... Tant qu'il allumé, vais sauver ce que je peux en DD externe!!!!
Merci pour l'info!!!
En tant qu'informaticienne, j'ai aucune sauvegarde...
Bon, bein... Tant qu'il allumé, vais sauver ce que je peux en DD externe!!!!
Merci pour l'info!!!
Un petit up...
Après avoir récupéré mes données (c'es déjà ça!) j'arrive même pas à rebooter avec le CD système...
J'ai les CD d'install, Je lance comme convenu le BIOS en demandant de booter avec le CD...
J'ai l'écran XP, puis l'écran de vérif des fichiers systèmes, car arrêté salement à chaque fois...
Puis écran bleu, avec erreur du genre :
Vidage de la mémoire...
Je ne sais pas si j'ai eu du bol de pouvoir accéder à mon compte toute à l'heure...
En fait, je l'ai laissé rebooter tout seul, et au bout d'un moment, j'ai eu ma page d'invite de password... Et j'ai démarré en mode sans echec...
Help SVP...
Après avoir récupéré mes données (c'es déjà ça!) j'arrive même pas à rebooter avec le CD système...
J'ai les CD d'install, Je lance comme convenu le BIOS en demandant de booter avec le CD...
J'ai l'écran XP, puis l'écran de vérif des fichiers systèmes, car arrêté salement à chaque fois...
Puis écran bleu, avec erreur du genre :
Vidage de la mémoire...
Je ne sais pas si j'ai eu du bol de pouvoir accéder à mon compte toute à l'heure...
En fait, je l'ai laissé rebooter tout seul, et au bout d'un moment, j'ai eu ma page d'invite de password... Et j'ai démarré en mode sans echec...
Help SVP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu boot sur le cd Kuneva tu fais entrer après il boot dessus . il faut que tu formates Ton disque ou tu as ton système d'exploitation .
Oui faut que je formate le tout...
Chuis passée par le bios en demandant de boiter sur lecteur CD. Chuis sortie en sauvegardant les parametres... Mais rien...
J'ai pu sauver toutes mes data sur DD externe... Maintenant je voudrais foater et tout réinstaller de base avec le CD d'origine....
Chuis passée par le bios en demandant de boiter sur lecteur CD. Chuis sortie en sauvegardant les parametres... Mais rien...
J'ai pu sauver toutes mes data sur DD externe... Maintenant je voudrais foater et tout réinstaller de base avec le CD d'origine....
Salut kenuva déflaillance de ta carte mère ou PU qui chauffe trop :(. oUI Mon ordinateur redémarré sans cesse et c'était vraiment pénible ou en n'es-tu maintenant ?
Plus que défaillance de la CM en effet... Impossible de le redémarrer hier soir, mais une petite aide de là haut m'a permis de démarrer au moins une fois en mode sans échec, pour récupérer mes données, ce qui n'est pas si mal déjà!
Bein, j'ai vu que je pouvais tester les slots mémoire...
Vais tester ça...
Sinon... Bah... Laptop R.I.P!
Merci pour l'aide!
En cas, vais essayer de trouver un CM de remplacement si c'est faisable...
Bein, j'ai vu que je pouvais tester les slots mémoire...
Vais tester ça...
Sinon... Bah... Laptop R.I.P!
Merci pour l'aide!
En cas, vais essayer de trouver un CM de remplacement si c'est faisable...
Oui rachete toi une CM :( Tu as essayé de formaté à partir du Dos ? De toute façon si c'est la CM change la c'est sûre ;) allez bye tiens moi au courant si ça vas mieu ;)
bye
bye
Bein,
Je vais voir pour la CM, me suis racheté un Toshiba Satelite entre temps quand même :)
Mais bon, c'était pour le réparer et le donner à un ami...
Je te tiens au jus,
merci encore!
Je vais voir pour la CM, me suis racheté un Toshiba Satelite entre temps quand même :)
Mais bon, c'était pour le réparer et le donner à un ami...
Je te tiens au jus,
merci encore!
Bein..
Après nouvelles tentative de démarrage hier... Quelques conseils avisés de mon grand frérot pour changer du hardware sur un portable :) Portable en pièces détachées dans mon salon... (merci au tuto trouvé sur le net!)
Carte mère neuve commandée sur site UK (rien trouvé en FR!), et en cours d'envoi!
188€...
Comme qui dirait l'aut'! YAPUKA!
Après nouvelles tentative de démarrage hier... Quelques conseils avisés de mon grand frérot pour changer du hardware sur un portable :) Portable en pièces détachées dans mon salon... (merci au tuto trouvé sur le net!)
Carte mère neuve commandée sur site UK (rien trouvé en FR!), et en cours d'envoi!
188€...
Comme qui dirait l'aut'! YAPUKA!