Au risque de paraitre ignorant...

Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur -  
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !
Je m'adresse plutot aux habitués du forum... Y aurait-il un moyen pour que moi aussi j'écrive par moment en italique et/ou gras dans ce forum ou est-ce un majestueux privilège réservé aux modérateurs ?
Je m'intérroge.... :-))

16 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Allez je craque parce que j'ai la fibre paternelle, en espérant que tu n'en abuseras pas plus que nous :

chaîne de caractères en italique (pas d'espace au début et à la fin du texte balisé);

.......... = idem

C'est de la balise "spécial Jeff". Et ne fais pas l'imbécile car

...qui aime bien châtie bien...

----    
 | (  ) |  OFou  
0
Marden Messages postés 1075 Statut Membre 210

Impossible ! C'est seulement réservé aux habitués !

A moins qu'une recherche (tu vois, là haut dessus, dans le formulaire "Effectuer une action") sur "italique" ne te fournisse la solution !!!
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

MRDE, faut casser les balises sinon elles n'apparaissent pas :

< ital > .......... < /ital > et < gras > ......... </gras >

----    
 | (  ) |  OFou  
0

Tiens, Salut la classe ! Tu tires vite dis donc !!!!!

----    
 | (  ) |  OFou  
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur 51

coucou les amis

Terrible !

Merci Beaucoup Ofou de m'avoir fait don de ce prodigieux pouvoir. Promis, j'en abuserai pas !
A bientot,

Miracle ! Xenor tu n'as même pas mis un s à "... j'en abuserai pas..." mais manque encore un "...e et un n' . ça viendre l'aurtaugrafe caurekteu ...
   ----    
 | (  ) |  OFou  
0

???
heu... où ça un "e" et un "n" ?
bon, si tu veux, j'en abuseraien pas...

Je n' en abuserai pas ! ...
   ----    
 | (  ) |  OFou  
0

Ha... Oui, en effet c'est vrai.
Mais là c'était volontaire. C'est... écrire cool, écrire comme on parle quoi. (et à coté de ça, tu l'as dit toi même, g pas fait de fautes ! Il est bien, le nouveau !)

Xenor, OFou,

Je me réjouis de voir que le ton est devenu cool... que Xenor soit le bienvenu sur CCM !

@12C4
Ipl
0

C'est cool et ça me fait plaisir.

Ben, comme je l'ai dit déjà ailleurs :
"welcome, jeune-et-vaillant-guerrier-déjà- intronisé-par-lady-m"

A propos : pour les tournées, le dimanche, c'est double ration !
Non, je dis ça, c'est juste que tu penses à faire les courses demain
matin très tôt, avant l'ouverture du café ! ;-))

=O(_BmV_)O=
     ||       ||       Le pétard à dent 
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Xenor,

Je te félicite d'avoir... "laisser passer le boulet" ; c'est une marque de personnalité de t'être un peu accroché à droite et à gauche mais c'est une marque d'intelligence de ta part que d'avoir su laisser un peu retomber la passion !

Un conseil toutefois si tu me le permets : lorsque tu arrives sur un forum, prends le temps d'observer le ton, les habitudes, etc. c'est un moment délicat ; chaque forum a son style propre fait par le Webmestre, les modérateurs, les membres, etc. vérifie bien ce qu'on peut faire, ne pas faire, dire, ne pas dire, etc.

@12C4
Ipl
0

Ipl, merci beaucoup ! (bmv-gsx aussi) Ca fait trop plaisir de lire ça (de toi en plus... :-). Pour ce qui est de s'adapter, je sais bien, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ici comme il se doit. En découvrant ce site, et ce forum, il y a quelques mois, j'ai du lire tous les posts récents pendant au moins une semaines avant d'oser laisser ma trace indélébile parmi vous.
.... mais bon.... Je suis ce que je suis, dès fois je m'emporte trop, et je dis des trucs que je devrais pas dire. Mais mes intentions ont toujours été d'être gentil et sympathique. Si j'ai laissé une mauvaise impression à un moment ou à un autre, j'en suis désolé.
Allez, assez de psychologie. Merci encore à tous pour l'accueil !