A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- +33 3 - Forum Mobile
13 réponses
Bonjour,
Alors voilà normalement pour avoir des triplés ou jumeaux, on peut acheter avec nos points de bonheur a long terme le trucs de fertilités pour augmenter nos chances d'en avoir.
Mais moi j'ai une solution infaillible sans acheter le truc et sans code. C'est d'ailleurs dnas CCM que je l'ai decouvert je remercie encore cette personne.
Alors quand ta simsette est enceinte, tu lui fais regarder la télé, la chaine des enfants, bcp de fois dans le jour, au moins une fois par jour quoi berf et/ou aussi la music pour enfant. Avec ça, à coup sûr tu as des jumeaux ou des triplés.
Voilà j'espère t'avoir aider ... ;)
Alors voilà normalement pour avoir des triplés ou jumeaux, on peut acheter avec nos points de bonheur a long terme le trucs de fertilités pour augmenter nos chances d'en avoir.
Mais moi j'ai une solution infaillible sans acheter le truc et sans code. C'est d'ailleurs dnas CCM que je l'ai decouvert je remercie encore cette personne.
Alors quand ta simsette est enceinte, tu lui fais regarder la télé, la chaine des enfants, bcp de fois dans le jour, au moins une fois par jour quoi berf et/ou aussi la music pour enfant. Avec ça, à coup sûr tu as des jumeaux ou des triplés.
Voilà j'espère t'avoir aider ... ;)
Salut, je ne pensent pas même si (si je ne me trompe pas) il y avait des codes pour sa dans les sms 2.
Tu peut cependant faire la code kaching mais y en a qui ne marche pas.
Si tu obtiens beaucoup de point de trucs a termes ba tu peut choisir d'avoir plus de chances de donner plusieurs enfants d'un coup et d'avoir un enfant plus rapidement.
J'espère t'avoir aider un peu,
Mina
Tu peut cependant faire la code kaching mais y en a qui ne marche pas.
Si tu obtiens beaucoup de point de trucs a termes ba tu peut choisir d'avoir plus de chances de donner plusieurs enfants d'un coup et d'avoir un enfant plus rapidement.
J'espère t'avoir aider un peu,
Mina
Moi je l'ai fait et ça ne marche pas, toujours pas de jumeaux ou triplés, est-ce que le code des sims 2 pour en avoir marche aussi sur les sims 3 ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais mais tu deande si les code des sims 2 marche sur les sims 3 .... Et comme le coe d'argen oui peut etre que ceux des jumaux aussi ...
J'espère que tu ne t'es pas trompé, tu lui a bien fait regarder la chaine des enfants ?
Normalement babuu ce que j'ai dit doit fonctionnait, avec moi en tout cas ça foncitonne super bien alors jte conseille de reessayer mais en lui faisant regarder tout le tps la telé "le parads des petits" et lui faire danser sur la chanson des enfants.
Normalement babuu ce que j'ai dit doit fonctionnait, avec moi en tout cas ça foncitonne super bien alors jte conseille de reessayer mais en lui faisant regarder tout le tps la telé "le parads des petits" et lui faire danser sur la chanson des enfants.
Aucun resumtat, je lui ai fait regarder la chaine des enfants pendant 4 heures, danser avec la musique, me truc avec les bonheurs à long termes, et même lui faire lire tout les livres pour enfants. RESULTAT:1 garçon. Apparament, ma sims ne veux pas se compliquer la vie avec plusieurs enfants. J'ai le traitement pour la fertilité aux 2 amoureux !!! C'est bizarre une copine à fait exactement pareil et elle a toujours des jumeaux ou des triplés.
Alors là je comprends pas ... avec moi aussi ça marche tjrs pourtant ...
Essaie avec d'autre sims peut-être que celle ci ne veut pas bcp d'enfant comme tu dis =)
Essaie avec d'autre sims peut-être que celle ci ne veut pas bcp d'enfant comme tu dis =)
Alors là je ne sais plus quoi te dire. C'est peut-être un beug vu que mm avec le truc de fertilité ça ne marche pas ...
Je suis désolée mais je n'ai plus vraiment de solution pour toi ... )=
Je suis désolée mais je n'ai plus vraiment de solution pour toi ... )=
Et moi mon truc c'est : Tu clic sur "essayer avoir un enfant" puis quand ta entendu la musique clic sur fair "crac-crac" et normalment sa marche mais si c'est la mère qui a demander d'avoir un enfant il faut que sa soi elle qui demande de faire crac-crac sinon sa marche pas ( et pareil pour le père si tu veut avoir des garçons ). Et il faut pas qu'il le refasse après. Avec moi a marche...