Urgent probleme imprimante hp C 4480
miss092
Messages postés
3
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50094 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50094 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deja posté un message mais personne ne m'a répondu,j'ai vraiment besoin de votre aide.
Mon imprimante hp C 4480 n'imprime pas depuis mon ordinateur sous vista. Les documents se mettent en attente mais ne s'impriment pas par la suite. J'ai essayé beaucoup de solutions mais rien n'a marché. alors si quelqu'un s'y connait ou qui a eu le même probleme que moi et qui l'a resolu, repondez moi s'il vous plait !!
j'ai deja posté un message mais personne ne m'a répondu,j'ai vraiment besoin de votre aide.
Mon imprimante hp C 4480 n'imprime pas depuis mon ordinateur sous vista. Les documents se mettent en attente mais ne s'impriment pas par la suite. J'ai essayé beaucoup de solutions mais rien n'a marché. alors si quelqu'un s'y connait ou qui a eu le même probleme que moi et qui l'a resolu, repondez moi s'il vous plait !!
A voir également:
- Urgent probleme imprimante hp C 4480
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour
Il faut probablement télécharger et installer les pilotes vista ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=3418705
Nota: Désinstaller auparavant tout ce qui a pu être installé auparavent.
Les pilotes doivent être installés, cable USB débranché... (C'est la procédure d'install qui réclamera le branchement au bon moment.)
Il faut probablement télécharger et installer les pilotes vista ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&product=3418705
Nota: Désinstaller auparavant tout ce qui a pu être installé auparavent.
Les pilotes doivent être installés, cable USB débranché... (C'est la procédure d'install qui réclamera le branchement au bon moment.)