AIDEZ MOI SPV ! 2 DVD BLOQUES DANS LE LECTEUR
Michkachoo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros probleme,j'ai sans faire expres (je sais faut le faire) coince deux DVD dans mon lecteur.Ce n'est pas un lecteur a tiroir,j'ai essaye la pince a epiler et tout ce que j'avais sous la main mais ca a pas marche.Est-ce que vous savez comment faire ?
Merci d'avance,c'est SUPER urgent !
J'ai un gros probleme,j'ai sans faire expres (je sais faut le faire) coince deux DVD dans mon lecteur.Ce n'est pas un lecteur a tiroir,j'ai essaye la pince a epiler et tout ce que j'avais sous la main mais ca a pas marche.Est-ce que vous savez comment faire ?
Merci d'avance,c'est SUPER urgent !
A voir également:
- AIDEZ MOI SPV ! 2 DVD BLOQUES DANS LE LECTEUR
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
Et juste,vu que je viens d'arriver sur le site et que pour le moment j'y connais rien,ca pose un probleme si je poste plusieurs fois le meme truc ?? Je l'ai fait parce que c'est vraiment super urgent j'ai pas beaucoup de temps et comme j'etais pas sure de l'endroit ou poster j'ai voulu avoir un maximum de chances de trouver la reponse qu'il me faut.
Voila,merci en tous cas.
dans ton cas, tu poste plusieurs fois, du coup nous ne suivont qu'un seul sujet, et nous ne somme pas au courant des réponses données sur l'autre. Du coup, on va peut etre te dire de faire quelque chose, alors que sur l'autre sujet on va te dire qqchose d'autre, et au final, c'est galère pour tout le monde, et toi le premier...
par exemple, moi je te dis de démonter le lecteur, alors que peut etre un des intervenants de l'autre sujet aurais pu répondre "non, c'est galère sur ce genre de lecteurs", et on aurai pu en discuter, se mettre d'accord...
si le sujet n'est pas dans le bon forum, nous le signalons aux modérateurs, et eux le déplassent, pour que tu ai plus de chances d'avoir des réponses