A voir également:
- Ibm c"est une bonne Marque pour un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Il ne se fait plus d'IBM depuis quelques années déjà : la marque a été achetée par un groupe Chinois et renommé Lenovo. Ce ne sont plus des ordinateurs d'aussi bonne qualité que leurs ancêtres mais la carte-son n'est pas pire que celle des autres portables bas de gamme.
Ciao !
Il ne se fait plus d'IBM depuis quelques années déjà : la marque a été achetée par un groupe Chinois et renommé Lenovo. Ce ne sont plus des ordinateurs d'aussi bonne qualité que leurs ancêtres mais la carte-son n'est pas pire que celle des autres portables bas de gamme.
Ciao !
je sais bien que un rachat a été fait "une collaboration avec lenovo "et j"ai déja un reflex allérgique pour les produits chinois;mais ibm leur matricule dans les pc lenovo pour les cartes son c"est le top!!!! mais je cherche d"autre critéres par rapport à la préstation image et aussi espace d disque dur pour les pc ibm et Merci d'avance
Bah ! Faut savoir duquel tu parles. Les pc changent trop d'un modèle à l'autre pour qu'on puisse établir un profil précis. Même Acer fait quelques modèles de qualité.
oui a vrai dire Acer la marque la plus top pour certains;et pour des autres non!!!! Même si tu prend l"haute gamme et le rapport qualité-prix mais c"est pas suffisant;par exemple vous prenez les hp et DEll les marques les plus pratiques <portables< mais au niveau prix c"est la galére une charité exagérée parfois pour les modestes catégories;;comme moi !!!!ben je dois avoir une promotion pour acheter un et si je l"achéte je dois dramatiser tt le service prêt à porter et les frais cachés donc une marque avec qualité et sans frais cachés !!!!!koi
DELL c"est le meilleur j"ai acheté un ça fait 3 ans il est troujours en forme; également j"ai pris ibm à l"epoque pour les fix bah!!!ca marche aussi mais une question qui me bloque pour les chargeurs ibm pc portable c"est la turie puisque la prise que j"ai;ayant trois bornes à la fois ben !pour commendér une prise avec deux bornes ca m"a fait de la rage tête koi!!!!ben un vendeur a fait ses tentatives d"arnaques pour me faire vendre son truc avec les 3 bornes!!