Mon nokia 5800 xm ne veut plus s'allumer
Makin-Kaiser
-
lenissou -
lenissou -
Bonjour, a tous
Voila ça fait 1 mois que j'ai mon Nokia 5800 et tout marchait bien, il n'affichait aucune défaillance, une fois je l'ai mis a charger avant de dormir, mais le lendemain il ne voulait plus s'allumer, rien a faire j'appuie sur la touche On/off aucune réponse , le portable ne veut plus se charger. Que faire ? Merci d'avance.
Voila ça fait 1 mois que j'ai mon Nokia 5800 et tout marchait bien, il n'affichait aucune défaillance, une fois je l'ai mis a charger avant de dormir, mais le lendemain il ne voulait plus s'allumer, rien a faire j'appuie sur la touche On/off aucune réponse , le portable ne veut plus se charger. Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mon nokia 5800 xm ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
5 réponses
En fait ca veut dire que tu as de l'eau dedans.
Tu enleves la batterie, souffles sur la connection, puis essayes encore.
Tu enleves la batterie, souffles sur la connection, puis essayes encore.
Bonjour,
J'ai exactement le même problême sauf que mon gsm je l'ai acheté y a trois semaines et que ca fait 2 semaines que je l'utilise...
Je suis folle de rage... Un téléphone à ce prix là je trouve ça grave
Si quelqu'un a une autre solution que de l'emmener en réparation je veux bien savoir
Merci beaucoup
J'ai exactement le même problême sauf que mon gsm je l'ai acheté y a trois semaines et que ca fait 2 semaines que je l'utilise...
Je suis folle de rage... Un téléphone à ce prix là je trouve ça grave
Si quelqu'un a une autre solution que de l'emmener en réparation je veux bien savoir
Merci beaucoup
slt tt le monde j ai le même problème mon 5800 ne s allume plus .il vibre mais rien ne se passe après et comme il y a pas de nokia care au maroc je sais pas quoi faire est ce que quelqu'un un pourrait m aider
bsr c est Z le probleme venait du flash et des circuit c reparable ca ma couté environ 16 euro pour tt ceux qui ont eu le méme probléme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j' ai le meme problème sauf que moi ça s' allume et au moment ou il demande le code pin, il me dit " Phone Startup failed Contact the retailer "
en gros il dit " Erreur de démarrage Contacter votre revendeur "
si quelqun povez m' aider
regarder ça : http://www.mon5800.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1924&p=21651#p21651
merci de toute vos réponse.
en gros il dit " Erreur de démarrage Contacter votre revendeur "
si quelqun povez m' aider
regarder ça : http://www.mon5800.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1924&p=21651#p21651
merci de toute vos réponse.