Mon nokia 5800 xm ne veut plus s'allumer

Makin-Kaiser -  
 lenissou -
Bonjour, a tous

Voila ça fait 1 mois que j'ai mon Nokia 5800 et tout marchait bien, il n'affichait aucune défaillance, une fois je l'ai mis a charger avant de dormir, mais le lendemain il ne voulait plus s'allumer, rien a faire j'appuie sur la touche On/off aucune réponse , le portable ne veut plus se charger. Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Willy

En fait ca veut dire que tu as de l'eau dedans.
Tu enleves la batterie, souffles sur la connection, puis essayes encore.
4
Priscilla

Bonjour,
J'ai exactement le même problême sauf que mon gsm je l'ai acheté y a trois semaines et que ca fait 2 semaines que je l'utilise...
Je suis folle de rage... Un téléphone à ce prix là je trouve ça grave
Si quelqu'un a une autre solution que de l'emmener en réparation je veux bien savoir
Merci beaucoup
1
z

slt tt le monde j ai le même problème mon 5800 ne s allume plus .il vibre mais rien ne se passe après et comme il y a pas de nokia care au maroc je sais pas quoi faire est ce que quelqu'un un pourrait m aider
1
Z

bsr c est Z le probleme venait du flash et des circuit c reparable ca ma couté environ 16 euro pour tt ceux qui ont eu le méme probléme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeyaksan

Bonjour, j' ai le meme problème sauf que moi ça s' allume et au moment ou il demande le code pin, il me dit " Phone Startup failed Contact the retailer "
en gros il dit " Erreur de démarrage Contacter votre revendeur "
si quelqun povez m' aider
regarder ça : http://www.mon5800.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1924&p=21651#p21651
merci de toute vos réponse.
0
lenissou

moi il vibrait mais il ne s'allumait pas mais maintenant il ne vibre plus
0