Argent farmville

Résolu/Fermé
delite825 - 24 août 2009 à 14:48
 luc - 31 déc. 2009 à 21:23
Bonjour,
voila je joue a farmville et je suis au level 13 mais ma question c'est comment se faire de l'aegents (FV) sur farmville? merci beaucoup d'avance

36 réponses

lepitinicolas
23 nov. 2009 à 04:09
Bonjour à toutes et tous, je suis niveau 30 avec 50 000 Xp*.
Je commence à bien maitriser ce jeu qui ne comporte pas à ma connaissance de "cheat code".

Pour évoluer il faut exploiter les pistes suivantes :

- oublier les animaux et les arbres qui prennent de la place et rapportent peu.
- préférer les plantations en sélectionnant les plus performantes**.
- avoir un maximum de voisins*** ce qui rapporte (Xp & coins) lorsque vous les nettoyez et/ou les fertilisez.
En plus et c'est pas négligeable, les voisins vous feront des cadeaux et viendront fertiliser votre plantation ce qui rapporte aussi des Xp supplémentaires lors des récoltes.
- consulter l'avancée de vos rubans, ils rapportent Xp et cadeaux.
- Penser à partager vos "évenements". C'est parfois laborieux, mais lorsque vos voisins partagerons à leur tour, vous serez bien content de gagner des bonus des cadeaux.
- adopter les animaux, soit pour les revendre ou les élever.
Il est toujours préférable de garder les animaux "différents" qui rapportent plus
ou se transforment.
- poser un batiment peut couter cher mais rapporte pas mal en Xp.
- eliminer les décorations qui mettent un peu de "fun" dans le jeu mais qui coûtent et ne rapportent rien.
- motoriser au minimum vos plantations. Les véhicules sont chers, demandent du fuel et prennent de la place.
- acheter des billets permet d'aller plus vite, vous offre des objets "exclusifs",
mais ne vous fais pas pour autant le roi des fermiers.
A ce jour les sponsors ont disparus, donc seul votre Cb ou votre compte Paypal vous aideront !

Sous son air enfantin, ce jeu est plein de stratégies ... A vos méninges de jouer ! ^^

(* point d'expérience)
(** voir le site http://gameolosophy.com/games/farmville-the-unofficial-strategy-guide/
(*** mea culpa, j'ai créé des faux comptes sur facebook)
106