A voir également:
- Jeux ne marche pas (Vista)
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Maiden002
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
134
24 août 2009 à 14:50
24 août 2009 à 14:50
Surement sur internet des Patch pour les jeux pour qu'il soit compatible avec Vista.
Je me rappel au tout début de vista j'avais BF2 je l'ai meme pas installer qui me disai incompatible avec votre OS.
Depuis j'ai pas réessayer, il doit y avoir un Patch Vista sur internet surement ;)
Je me rappel au tout début de vista j'avais BF2 je l'ai meme pas installer qui me disai incompatible avec votre OS.
Depuis j'ai pas réessayer, il doit y avoir un Patch Vista sur internet surement ;)
Merci de ta réponse
Mais Nan, J'ai fini de télécharger les patchs et de les installer mais toujours le même bug.
Au début j'ai cru au Service Pack, maintenant j'ai le SP 2, mais rien.
Et puis BF2 me dis aussi que il ne passe pas sur vista, mais j'arrive à l'installer.Et j'ai regarder sur internet, ils disent que BF2 passe sur vista.
Mais si c'était à cause de vista Les Sims 3 devrait passé alors.
Et j'ai un magazine qui dit que il est préférable d'utiliser Direct X 9; est qu'ont peut lancer un jeux avec.
Mais je ne trouve pas comment faire, je cite :
" (sous Vista , la plupart du temps, vous accéderez à celle-ci en cliquant avec bouton droit sur l'icone du jeu placé dans "l'explorateur des jeux" du menu Démarrer) "
Merci pour vos réponses.
Mais Nan, J'ai fini de télécharger les patchs et de les installer mais toujours le même bug.
Au début j'ai cru au Service Pack, maintenant j'ai le SP 2, mais rien.
Et puis BF2 me dis aussi que il ne passe pas sur vista, mais j'arrive à l'installer.Et j'ai regarder sur internet, ils disent que BF2 passe sur vista.
Mais si c'était à cause de vista Les Sims 3 devrait passé alors.
Et j'ai un magazine qui dit que il est préférable d'utiliser Direct X 9; est qu'ont peut lancer un jeux avec.
Mais je ne trouve pas comment faire, je cite :
" (sous Vista , la plupart du temps, vous accéderez à celle-ci en cliquant avec bouton droit sur l'icone du jeu placé dans "l'explorateur des jeux" du menu Démarrer) "
Merci pour vos réponses.
Ah oui, le seul jeux qui n'a pas le même bug c'est Cossacks - Back To War ~>
Le Jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009765-cossacks-back-to-war.htm
Bien sûr les jeux Windows marche.
Le Jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009765-cossacks-back-to-war.htm
Bien sûr les jeux Windows marche.