Base de registre
Résolu
delagedo45
Messages postés
98
Statut
Membre
-
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre -
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir si dans la base de registre c'est normal que je trouve des fichiers se nommants :
ITfMouse Tracker
ITfMouse TrackerACP
IServiceTrackerConfig
ISL Tracker
IApp Tracker
ITfMouseTrackerAnchor
ou bien : dans un fichier windows (x86) : tracker.resources avec des chiffres en héxadécimales 31bf...
N'y a t il pas un problème avec les fichiers Trackers, quelqu'un en a t il aussi? merci.
Je souhaite savoir si dans la base de registre c'est normal que je trouve des fichiers se nommants :
ITfMouse Tracker
ITfMouse TrackerACP
IServiceTrackerConfig
ISL Tracker
IApp Tracker
ITfMouseTrackerAnchor
ou bien : dans un fichier windows (x86) : tracker.resources avec des chiffres en héxadécimales 31bf...
N'y a t il pas un problème avec les fichiers Trackers, quelqu'un en a t il aussi? merci.
A voir également:
- Base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
2 réponses
je te donne tout : c'est à dire qu'en premier je te donne els dossiers que la base de registre foruni et ensuite le nom qu'ils ont , donc le nom des données.
dans : {ecabafb9-7f19-11d2-978e-00008757e2a}, ensuite il ouvre 2fichiers; InprocServer32 et ProgID, là sur la colonne de droite il me dit qu'il y a dans ce même dossier :COMSVCS.Trackerserver.
ensuite dans le dossier : COMSVCS.TrackerServer : Tracker Server
La il ne me montre pas la partie gauche, le dossier correspondant, mais à droite dans données : ITFMouseTracker.
déjà en faisant une recherche avec le mot tracker as tu des réponses dans la bases de registre, car c'est assez long? merci.
dans : {ecabafb9-7f19-11d2-978e-00008757e2a}, ensuite il ouvre 2fichiers; InprocServer32 et ProgID, là sur la colonne de droite il me dit qu'il y a dans ce même dossier :COMSVCS.Trackerserver.
ensuite dans le dossier : COMSVCS.TrackerServer : Tracker Server
La il ne me montre pas la partie gauche, le dossier correspondant, mais à droite dans données : ITFMouseTracker.
déjà en faisant une recherche avec le mot tracker as tu des réponses dans la bases de registre, car c'est assez long? merci.