Problème de mémoire du PC
lynda
-
Ghipierre -
Ghipierre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème: mon pc est devenu long et il m'ecris tjrs mémoire inssufisante!, je retrouve dans les propriétés du pc sa mémoire est de (10 gégas) alors qu'au début il en avais 40! c'est un compaq! et il ya aussi une icone qui m'affiche (vous etes véctime d'une contrefçon logicielles) et ceci depuis plus de deux mois ! est ce que c'est lié à ça!!? et comment résoudre ce problème? s'il vous plait ets ce que vous pouver m'aider à résoudre ce problème! mérci bcp
Bonjour, j'ai un problème: mon pc est devenu long et il m'ecris tjrs mémoire inssufisante!, je retrouve dans les propriétés du pc sa mémoire est de (10 gégas) alors qu'au début il en avais 40! c'est un compaq! et il ya aussi une icone qui m'affiche (vous etes véctime d'une contrefçon logicielles) et ceci depuis plus de deux mois ! est ce que c'est lié à ça!!? et comment résoudre ce problème? s'il vous plait ets ce que vous pouver m'aider à résoudre ce problème! mérci bcp
A voir également:
- Problème de mémoire du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Les fichiers se sont apparement multipliés de façon exponentielle et ont envahi tout l'espace disponible sur le disque dur du PC, ceci peut être dû à la présence de virus (j'ai eu ce souci avec Norton 360 il y a deux ans). J'étais novice en informatique et j'ai préféré amener l'ordi chez un pro qui a détecté la présence de 12 virus. Il a viré Norton 360, m'a installé Kaspersky Antivirus (une licence temporaire de 30 jours), nettoyé le PC et j'ai payé environ 50 Euro pour le tout. Tente le coup, désinstalle ton antivirus et télécharge-en un autre même provisoire et vois ce que cela donne. Fais un bon nettoyage de ton disque C: Si rien ne change (ce qui me surprendrait), confie ta bécane à un professionnel.