Guidage BIOS

Fermé
Pastaaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 13:01
 jojolelapin - 24 août 2009 à 13:06
Bonjour,
Je voudrais de l'aide concernant le BIOS d'un packard. Je vous explique, mon ordi ne redemarre plus depuis hier, il reste sur un écran noir avec le curseur juste après le logo de packard. J'ai déjà tenté d'enlever la batterie, d'appuyer sur le bouton marche pdt 10secondes puis de remettre la batterie et de le rallumer, sans succès. J'ai également essayé le mode sans échec, l'introduction des CD Master fournis avec l'ordi mais l'ordinateur les lit mais n'affiche toujours rien (je dis qu'il les lit car il fait plus de bruit comme s'il se mettait en marche pour le cd).
Je suis maintenant sur le programme BIOS mais je ne sais que faire maintenant, si quelqu'un pouvait me guider ?
Voila comment il se présente : barre des taches (en haut) : main, advanced, security, power, boot et enfin exit.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Pastaaa
PS : si ça peut vous aider mon ordi est sous vista
A voir également:

1 réponse

Salut,
J'ai deja eu ce probleme sur un packard aussi. En fait c'est tres simple il suffit d'aller dans le bios et puis tu appuies sur toutes les touches du clavier en même temps. Utilise des orteils et fait toi aider par des amis car il y en a bcp !
0