Playstation 3 Slim

Fermé
Live Is Life Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 24 août 2009 à 02:35
 doomy - 12 sept. 2009 à 18:45
Bonjour,
Voila il y'a moins de deux semaine je me décide de m'offrir la ps3 modele 80go comme toute qui sont maintenant vendu en pack avec GTA 4 + GT 5 ou d'autre pack mais avec un prix de base a 399€.Au moment de l'achat je savait tres bien la sortie futur de la ps3 slim dans pas lonten pour 299€ mais voila les choix qui mon pousser a l'acheter maintenant que d attendre la slim qui est moins chere.

1 - Vous savez que la ps3 slim sera vendu sans pack pour l instant, perso j'aten les premiers pack ps3 slim vers noel quand on regarde les deux jeux fournis avec valent environ dans les 40€

2 - J'ai eu droit a la 2eme manette ps3 qui vaut 60 € pr seulement 1€ de + offre valable chez game

Donc une personne qui achete la ps3 slim pr 299€ dépassera largement le prix des pack vendu actuellement meme si sony a baissé les modeles actuelle a 299€ sa c'etait pas prévu pr sa que jme suis fait avoir mais ce que je veux dire si vous comptez achetez une ps3 allez y sans attendre prendre un pack a 299€ que d 'attendre la slim et de payer encore plus pr les jeux ou accessoire du genre manette ...
A voir également:

4 réponses

jojo-du-75 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
24 août 2009 à 02:38
Un conseil n'achete pas la slim elle seras encore pire que la lite pourquoi pas une mini slime pendant qu'on y 'est !
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
24 août 2009 à 04:08
"Un conseil n'achete pas la slim elle seras encore pire que la lite "

Slim and light c'est la meme chose.

Ensuite je vois pas en quoi elle sera pire etant donné que la seul difference sera sa taille et sont poid reduit.
0
Live Is Life Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
25 août 2009 à 01:55
Sérieusement qui aime le design de la slim perso je trouve que mon "tank" comme le dit tout le monde et trés beaux comparé a la slim qui fait un peu ps2 slim mais en plus allongé avec la surface du haut de la meme matiere.Je suis pas un fan des produit sony meme si j'ai eu la ps1,ps2,ps3 je trouve juste qu'il font de bon produit jamais encore eu de probleme mais leur idée de slim je trouve que c juste une coup de marketing car a la base le prix de la ps3 a sa sortie et de 600€ pourquoi la descendre maintenant a 299€ avec les nouveaux prix cela voudrait dire que sony aurait un manque de 300€ a gagner sur chaque console ?NON pas du tout sony pouvait lancer la ps3 des le début pour 300€ ou meme 400€ avan les nouveaux prix car la console n'a pas eu de changement .... croyez moi une grande entreprise comme sony ne vendrait jamais a perte ses produit ... bref cela sont de grand sujet
bonne soiré
0
live is life je pense en fait que tu ne sais pas vraiment de ce que tu parles, et si tu regarde en detail les caracterisque de la ps3 slim elle a perdu en poids elle perd aussi en consommation et donc moins de risque de surchauffe apres certe elle perd de son charme avec le coté glossy qu'avait la play3 de base mais bon 120 voir 250Go dans les prochains mois ça reste quand meme non negligeable, moi j'ai revendu ma play 40Go plus 3jeux parce qu'en ce moment il font 20% de bonus chez game,je vais attendre le pack uncharted et j'ai un avoir de 220 euro cela va me permettre d'acheter ma slim encore moins cher, apres chacun ces avis. c'est vrai qu'il font beaucoup de coup marketing mais en meme temps ce genre d'entreprise est obligé de faire cela pour vendre son produit. ces comme microsoft qui nous balance sa video de projet Natal, tout est une question de marketing de toute façon et Sony gere merveilleusement bien son image et ces produit.
0