Deconnection sauvage
tititonio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tititonio Messages postés 3 Statut Membre -
tititonio Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais un probleme de deconnection sauvage quand je lance simultanement Vuze (ou tout autre logiciel P2P) et IE7, au bout de quelque min (grand max), je perd ma connection, pourtant l'iconne m'indique que je suis connecté.
Impossible de recuperer ma connection sans relancer le PC, j'ais beau fermer tout et reouvrir IE ou Vuze, sa me marque "connection impossible", meme si je fais "reparer" ou autre.
Pourtant Vuze semble fonctionner correctement, il se deconnecte de temp en temp, mais rien de mechant.
merci de votre aide.
Systeme d'exploitation Vista Basic
Connection Orange 8Megamax
Anti virus Orange
j'ais un probleme de deconnection sauvage quand je lance simultanement Vuze (ou tout autre logiciel P2P) et IE7, au bout de quelque min (grand max), je perd ma connection, pourtant l'iconne m'indique que je suis connecté.
Impossible de recuperer ma connection sans relancer le PC, j'ais beau fermer tout et reouvrir IE ou Vuze, sa me marque "connection impossible", meme si je fais "reparer" ou autre.
Pourtant Vuze semble fonctionner correctement, il se deconnecte de temp en temp, mais rien de mechant.
merci de votre aide.
Systeme d'exploitation Vista Basic
Connection Orange 8Megamax
Anti virus Orange
A voir également:
- Deconnection sauvage
- Instagram deconnection - Guide
- Laurier sauce sauvage - Guide
- Justice sauvage film complet en français - Forum Cinéma / Télé
- Camping sauvage dans le jura - Forum Loisirs / Divertissements
- Deconnection wifi - Guide
J'ais ouvert le port 6228 (il me semble..) comme indiqué sur l'aide de configuration, mais rien n'y fait.
Petite info sup, sa me fais la meme chose avec Microtorrent...
Concernant la "charge trop importante", il y a t'il possibilité de remedier a sa?
merci