Problème avec la touche alt
Résolu
sirtomy
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
sirtomy Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirtomy Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé par inadvertance un virus qui a modifié mon registre
il m'a bloqué les touches ctrl+alt+sup que j'ai réussi grâce à divers messages sur ce forum à débloquer
cependant, depuis ce virus, j'ai un problème :
quand j'appuis sur la touche alt, celle-ci est considérée comme enfoncée jusqu'à ce que j'appuis sur une autre touche alors que j'ai enlevé mon doigt de celle-ci depuis longtemps
c'est génant notamment parce que je joue à un jeu (diablo II)
si vous voulez, la touche alt sert à voir les objets (donc très importante et je la laisse presque toujours enfoncée)
cependant, les sorts se gèrent avec les touches F1, F2, F3, et surtout F4 !!
ainsi j'ai besoin qu'à ce moment là la touche alt ne soit pas enfoncée le court instant où j'appuis sur F4
c'est pour cela que c'est un problème majeur pour moi
merci d'avance pour vos réponses
j'ai téléchargé par inadvertance un virus qui a modifié mon registre
il m'a bloqué les touches ctrl+alt+sup que j'ai réussi grâce à divers messages sur ce forum à débloquer
cependant, depuis ce virus, j'ai un problème :
quand j'appuis sur la touche alt, celle-ci est considérée comme enfoncée jusqu'à ce que j'appuis sur une autre touche alors que j'ai enlevé mon doigt de celle-ci depuis longtemps
c'est génant notamment parce que je joue à un jeu (diablo II)
si vous voulez, la touche alt sert à voir les objets (donc très importante et je la laisse presque toujours enfoncée)
cependant, les sorts se gèrent avec les touches F1, F2, F3, et surtout F4 !!
ainsi j'ai besoin qu'à ce moment là la touche alt ne soit pas enfoncée le court instant où j'appuis sur F4
c'est pour cela que c'est un problème majeur pour moi
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Touche alt bloquée
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Boite gmail bloquée - Guide
- Touche espace bloquée ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour, peut-être obtiendras-tu un retour à la normale en activant-désactivant les touches rémanentes
Panneau de Config-> Options d'accessibilité -> Onglet Clavier
coches ou décoches selon le cas "Utiliser les touches rémanentes", si elles ne sont pas activées, actives-les, fais appliquer, désactives-les ensuite et refais appliquer
Panneau de Config-> Options d'accessibilité -> Onglet Clavier
coches ou décoches selon le cas "Utiliser les touches rémanentes", si elles ne sont pas activées, actives-les, fais appliquer, désactives-les ensuite et refais appliquer