Probleme avec le formatage du pc

Fermé
zak - 29 mars 2005 à 20:22
 btissam - 18 avril 2005 à 21:29
salut
bein la c a garve probleme parcke mon pc ne ve plu ce formater kan chui entrain de le formater ça redemarre et il ya une page bleu ou il ya :
windows a detecter un probleme et a areter pr eviter tt probleme sur votre ordinateure ....
jsai po le probleme dou ça vien$
svp si kelkun a une solution ça sra un gran plaisir pr moi
merci davance
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
29 mars 2005 à 22:04
salut,

le formatage est une procédure à appliquer que si vraiment aucunne solutions existent pour résoudre les problèmes rencontrés. Le formatage efface tout sur le disque dur, après le pc ne fonctionne plus. Il faut tout réinstaller " windows et les logiciels "

Si tu y tien vraiment il serait bon de savoir comment tu t'y prend et sur quel système tu l'applique " Win98 ou XP "

le druide sans la potion.
1
hachemendur
29 mars 2005 à 21:35
Salut à toi,

pourquoi veux tu formater ron PC, est-ce parce que tu avais déja des problème avec? Si oui, c'est peut-ètre que ton Disque dur est hors service. Voir à en essayer un autre.

voila
A+
0
je veux savoir comment peut formater pc et comment reinstaller windos
0
saut .pour formater ton pc essaies la commande format c: du dos si la partition principale est c (si c d c format d:) et pour installer tapez a l'invite A: install ou setup (pour + d'info www.trucs-et-astuces-windows.com/formater_DD.php
0