Même pb avec Ccleaner

JMLmontreuil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai exactemùent le même pb .
Peut-être parce que j'ai mis tout ça dans un répertoire sur une autre disque que le système (C) ?
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 985

Bonjour JMLmontreuil

Clarckos est dans le vrai.

Et quel intérêt de revenir sur une question daté de 2009...et d'un système Windows xp à l'époque ?

C'est bien de donner des nouvelles 16 ans après mais bon...

0
JMLmontreuil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci mais je n'y arrive pas.

Peut-être ai-je manqué de délivrer des données utiles comme :

Asus Zen Book 15 ; au démarrage je quitte Edge vers Chrome et Google, boite de réception et mes images sont ainsi cachées par ce "bloqueur de pub".

-1
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour.

Un petit conseil, désinstallez CCleaner, et utilisez les applications natives de Microsoft et/ou Revo Uninstaller pour nettoyer votre PC.

2
JMLmontreuil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui ai parlé de Ccleaner ou Revo

-1
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > JMLmontreuil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lisez votre titre...> Compréhension > Vous avez le même problème, en utilisant CCleaner.

Et moi, je vous conseille d'installer Revo...

0