Windows vista

Clorel Messages postés 32 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sais vraiment pas comment j'ai fait ça mais sur mon autre ordinateur j'ai voulu enlever de la poussière sur le clavier, pi je sais pas trop comment mon bureau c'est comme change de bord. avant je savait comment faire ça parce que je le faisait aux autres dans mes cours d'ordinateurs mais la je ne m'en rappelle plus. si vous pouviez me dire comme le faire revenir normale je vous serai très reconnaissant .
A voir également:

9 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

j e comprend pas le problème ??

Dévellope svp .
0
clorel

OK la bar de WIndow dans le bas avec le menu démarrer est rendu sur le cote droit de l'écran. c'est comme si j'avais tourné mon écran de coté
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Ok rien de grave ,

Clic droit dessus déverouiller la barre des Taches puis la glissé avec clic gauche maintenu a l'endroit voulu puis reverouiller.
0
clorel

non c plus que ca parce que même la souris est à marche comme si j'avais tournée mon écran et quand j'ouvre mon ordinateur tout est sur le coté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas si ta carte graphique peux supporter IRotate car ce gadjet pourrais peut etre rendre service.

https://irotate.fr.softonic.com/telecharger
0
clorel

pi pas juste la souris mais vraiment toutes c comme si j'avais tourné mon écran sur le coté, et c'est à cause que j'ai enlever de la poussière sur mon clavier avec mes doigt.

Avant je savais c'était quoi les touches pour faire ça mais aujourd'hui je ne m'en rappelle plus.
0

Essais : ctrl + atl + flêche haut.
0
clorel

non ca ne marche pas
0

je viens de trouver ici un petit forum qui convienne a XP .

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-599507-ecran-a-l-envers-affichage-inverse
0