Les sous titre
majo59
-
majo59 -
majo59 -
Bonjour a tous!
Je ne suis pas sûr que ce sujet ai sa place sur ce forum... mais bon, il me semble le plus approprié!
Voila, j'ai télécharger l'émission Top Gear (émission télé automobile) très connue des connaisseurs :D
Mais elle est seulement trouvable en anglais! J'aimerais donc trouver un site qui propose des sous-titres.
Donc si vous en avez je suis preneur!
Merci d'avance (:
PS : Je ne pense pas que ce téléchargement soit illégal sachant que c'est une émission de télévision, de plus tout les lien son en DDL, sa m'étonnerai qu'il n'ai pas été supprimé. Donc merci de ne pas m'insulter de pirate de l'informatique :p
Je ne suis pas sûr que ce sujet ai sa place sur ce forum... mais bon, il me semble le plus approprié!
Voila, j'ai télécharger l'émission Top Gear (émission télé automobile) très connue des connaisseurs :D
Mais elle est seulement trouvable en anglais! J'aimerais donc trouver un site qui propose des sous-titres.
Donc si vous en avez je suis preneur!
Merci d'avance (:
PS : Je ne pense pas que ce téléchargement soit illégal sachant que c'est une émission de télévision, de plus tout les lien son en DDL, sa m'étonnerai qu'il n'ai pas été supprimé. Donc merci de ne pas m'insulter de pirate de l'informatique :p
A voir également:
- Les sous titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux