10 réponses
Drole de question, mais je ne pense pas que la glue puisse faire contact, sauf si elle n'est pas sèche (avec l'humidité).
Si c'est un problème de faux contact, qui empèche le bon fonctionnement, revoie les branchements, sinon pour refaire les contacts, seul l'étaim est valable.
Si c'est un problème de faux contact, qui empèche le bon fonctionnement, revoie les branchements, sinon pour refaire les contacts, seul l'étaim est valable.
Oki merci mais c'est pas a pleine puissance et c'est vraiment gênant tu c'est pas de quoi sa peut venir ?
j'ai une enceinte qui est faible mais il n'y a pas de grésillment sinon l'autre marche parfaitement. Donc je l'ai les ai démonter et j'ai remarquer que dans celle qui marche il y a de la colle entre le gros aimant et le filtre de cuivre alors que dans l'autre il y en a pas sa peut venir de sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement si la colle est là c'est qu'elle a son utilité, mais j'y pense, même si ça ne peut pas faire grand chose, ton calbe passe donc sur l'aimant ?
Pour la marque je ne la connais pas donc peux pas dire grand chose, par contre si tu penses changer d'enceinte je te conseille les Lgitech, excellent rapport qualité prix, très perfomant
J'ai un système 2.1 j'ai repiqué la sortie du sub pour la brancher sur un caisson de mon cru avec un HP de 26 cm 150 W (le boomer du système fait 13 cm).
L'ampli du système suis parfaitement et j'ai un meilleur rendu.
Pour la marque je ne la connais pas donc peux pas dire grand chose, par contre si tu penses changer d'enceinte je te conseille les Lgitech, excellent rapport qualité prix, très perfomant
J'ai un système 2.1 j'ai repiqué la sortie du sub pour la brancher sur un caisson de mon cru avec un HP de 26 cm 150 W (le boomer du système fait 13 cm).
L'ampli du système suis parfaitement et j'ai un meilleur rendu.