Clignotement TV w5500 - 9800 GTX
opklop
-
toto -
toto -
Bonjour,
Récent acquéreur d'une sony w5500, j'ai mis en place la connexion PC (DVI) --> TV (HDMI) via le mode "étendre le bureau à ...". Tout a bien marché durant quelques jours puis l'image s'est mise a clignoter sur la TV. Le clignotement est du genre 1 seconde lumière à 50 et la seconde suivante lumière a 75. L'image reste elle "normale". Le problème s'en est allé une semaine puis retour aujourd'hui.
J'ai essayé du coté des hertz, des résolutions, des param, meme le changement de cable, bref rien y fait.
Quelqu'un a t il deja eu le prob svp ou une idée pour intervenir ?
Je vous remercie de votre attention
Récent acquéreur d'une sony w5500, j'ai mis en place la connexion PC (DVI) --> TV (HDMI) via le mode "étendre le bureau à ...". Tout a bien marché durant quelques jours puis l'image s'est mise a clignoter sur la TV. Le clignotement est du genre 1 seconde lumière à 50 et la seconde suivante lumière a 75. L'image reste elle "normale". Le problème s'en est allé une semaine puis retour aujourd'hui.
J'ai essayé du coté des hertz, des résolutions, des param, meme le changement de cable, bref rien y fait.
Quelqu'un a t il deja eu le prob svp ou une idée pour intervenir ?
Je vous remercie de votre attention
A voir également:
- Clignotement TV w5500 - 9800 GTX
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo