Chargeur pour Minidisc Sony MZ-N710

Serge -  
 geejee -
Bonjour,

J'utilise un enregistreur de type SONY MZ-N710. J'ai égaré le petit boîtier à pile pour l'alimentation. Je n'arrive donc plus à charger mon MD (MiniDisc). Impossible donc de l'utiliser en ce moment pour mes interviews.

Je reste à votre écoute. Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

jem_

Bonjour,

Dans une situation identique, j'ai un sony MD MZ-RH10, je cherche :
- l'adaptateur secteur
- le boitier pile externe
- le cable usb

Si vous avez des infos, les références par exemple, ça m'aiderait bien dans ma recherche.
Merci d'avance.
3
kowoulm

Bonjour,
J' ai égualement un md sony mz n710 qui ne charge plus depuis longtemps.
Pour le charger j' enlevais la batterie et la branchai en direct sur la sortie du transformateur a l' aide d' un trombonne et d' un elastique: Avec un multimetre j' ai mesuré la tension de sortie du transfo pour trouvé le plus, puis j' ai coincé le bout de mon trombonne dans trous de la sortie de la fiche du transfo ensuite je pose la batterie sur le bout chromé aparent de la fiche. Et je ramene l' autre extremité du trombone sur l' autre extremité de la batterie ( la borne plus il me semble) puis je maintien comme je peut l' enssemble par un élastique.
C' est difficile surtout la première fois et pas très esthétique ( quoi que tres astucieu )
je cherche une batterie d' origine type chewing-gum aurais tu la référence de cette batterie.
Mercie d' avance
0
alex

les cosses du mien était oxydé (parties métaliques du boitier ou se trouve la pile rechargeable) ,après nettoyage cela a fonctionné...
0
geejee

Merci Alex ...idem pour le mien, juste nettoyé le contact du haut (le +) qui n'avait pourtant pas l'air oxydé , et hop!
0
lilou

merci alex!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà un an que je pleure mon md sans batterie!!

un nettoyage et zou!!
0