HELP CARTE RESEAU Non configurée!
Serena
-
serena -
serena -
Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur internet ca ne marche pas, en faisant demarrer parametres et connection reseau rien n'apparait "Aucune carte reseau n'est installée et configurée". J'ai une carte ATI Radeon Hd 3450 32 bits.
De meme qu'en allant sur gestionnaire de peripheriques: Le périphérique est inconnu avec un point d'interrogation jaune ?! De meme que Nvdia nforce System Management Controller est avec un point d'interrogation aussi?!( version pilote 5.1.2600.134)
J'ai egalement deux mises a jour qui n' s'installent pas: Code erreur: 80246005, Code BC2
SVP si vous pouviez m'aider!!!!
De meme qu'en allant sur gestionnaire de peripheriques: Le périphérique est inconnu avec un point d'interrogation jaune ?! De meme que Nvdia nforce System Management Controller est avec un point d'interrogation aussi?!( version pilote 5.1.2600.134)
J'ai egalement deux mises a jour qui n' s'installent pas: Code erreur: 80246005, Code BC2
SVP si vous pouviez m'aider!!!!
A voir également:
- HELP CARTE RESEAU Non configurée!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
39 réponses
Bonjour,
dans le gestionnaire de périphériques, voyez vous votre carte réseau, sinon dans le gestionnaire clic sur affichage, puis clic sur afficher es périphériques masqués.
relevez le nom de la carte, puis cherchez le pilote sur internet.
dans le gestionnaire de périphériques, voyez vous votre carte réseau, sinon dans le gestionnaire clic sur affichage, puis clic sur afficher es périphériques masqués.
relevez le nom de la carte, puis cherchez le pilote sur internet.
Bonjour, oui le nom de la carte est afficher c'est Une Ati Radeon Hd 3450
pour les pilotes ou dois je telecharger cela?
Merci
pour les pilotes ou dois je telecharger cela?
Merci
re
vous parlez d'une carte réseau, et vous me dites j'ai une carte Ati Radeon Hd 3450 , qui est une carte graphique, ce n'est pas la même chose.
voir photo, et dites nous ce que vous voulez exactement pour vous aider.
http://www.techfuels.com/attachments/graphic-displays/1248d1207231514-ati-radeon-hd-3450-ati-radeon-hd-3450.jpg
vous parlez d'une carte réseau, et vous me dites j'ai une carte Ati Radeon Hd 3450 , qui est une carte graphique, ce n'est pas la même chose.
voir photo, et dites nous ce que vous voulez exactement pour vous aider.
http://www.techfuels.com/attachments/graphic-displays/1248d1207231514-ati-radeon-hd-3450-ati-radeon-hd-3450.jpg
re exla dsl pr le nom je ne suis pas une experte en informatique merci de prendre la peine de me repondre sincerement
mon pb date d'hier j'avais un soucis o niveau de l'affichage de mon pc via la tele donc g tt desinstaller les drivers et autres j'ai du surement effacer qqch ke je ne devais pas car je voulais tt reinstaller ms le soucis c kapres c desinstallations je n'arrive plus a me connecter sur internet la je vous ecris ce message de chez une amie.
Ma carte est une (ATI RADEON HD 3450) elle est afficher dans gestionnaire de peripherique (elle est detecter) ms il ya des points d'interrogations jaunes avec triangle sur "Nvidia nforce system Management Controller" et "Peripherique Inconnu"
Pr resumer j'aimerais si vous le pouviez m'aider a me reconnecter sur internet car en ouvrant une page internet le message suivant s'affiche "Installer le materiel de mise en reseau et verifier que les pilotes sont charges" je suis abonne a numericable adsl
mon pb date d'hier j'avais un soucis o niveau de l'affichage de mon pc via la tele donc g tt desinstaller les drivers et autres j'ai du surement effacer qqch ke je ne devais pas car je voulais tt reinstaller ms le soucis c kapres c desinstallations je n'arrive plus a me connecter sur internet la je vous ecris ce message de chez une amie.
Ma carte est une (ATI RADEON HD 3450) elle est afficher dans gestionnaire de peripherique (elle est detecter) ms il ya des points d'interrogations jaunes avec triangle sur "Nvidia nforce system Management Controller" et "Peripherique Inconnu"
Pr resumer j'aimerais si vous le pouviez m'aider a me reconnecter sur internet car en ouvrant une page internet le message suivant s'affiche "Installer le materiel de mise en reseau et verifier que les pilotes sont charges" je suis abonne a numericable adsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok pour la carte graphique, je vais chercher le pilote, mais pour la carte réseau, il faudrait en dire plus, dans le gestionnaire, vous avez un onglet réseau, clic sur le +, puis voir si vous voyez votre carte, et donnez le nom.
comment êtes vous connecté chez vous en wifi, par câble rj45 (éthernet).
sinon, essayez ça à une date antérieure au problème
pour XP
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
ok pour la carte graphique, je vais chercher le pilote, mais pour la carte réseau, il faudrait en dire plus, dans le gestionnaire, vous avez un onglet réseau, clic sur le +, puis voir si vous voyez votre carte, et donnez le nom.
comment êtes vous connecté chez vous en wifi, par câble rj45 (éthernet).
sinon, essayez ça à une date antérieure au problème
pour XP
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
re je suis connectée par cable, lorsque que je vais dans demarrer, parametres et connection reseau il n'y a rien d'affiché
MERCI
MERCI
je suis sous vista exla non je n'ai pas encore fait la restauration systeme pour le reseau ou dois je aller por connaitre le nom de la carte!
Merci
Merci
ds gestionnaire de peripherique : La version du pilote de Nvdia nforce system management controller est: 5.1.2600.134
re dsl exla ms ya pas carte reseau d'ecrit je t'embete avec mes kestions ms c pas normal kon ne voit rien!!!!
Dans le gestionnaire des périphériques, en haut clic sur affichage, puis clic sur afficher les périphériques masqués, et voir si vous voyez votre carte réseau.
re je retourne chez moi je fais une restauration systeme et je vous redis ca j'aimerais savoir par contre exla dans le lien pour les pilotes sous vista ke dois je telecharger?? - Full ATI Catalyst suite (Recommended)
(- Individual Components) ou (- Additional Downloads)
Merci
(- Individual Components) ou (- Additional Downloads)
Merci
re exla donc g afficher peripheriques masques et dans carte reseau g noter tt ce kil y avait:
- Miniport Réseau étendu (Moniteur Réseau)
- Miniport Réseau étendu WAN (IRv6)
-Miniport Réseau étendu Wan (L2TP)
-Miniport réseau étendu WAN (PPTP)
- Miniport WAN (IP)
- Miniport WAN (PPPOE)
-Teredo Tunneling Pseudo Interface
-WAN Miniport (SSTP)
Je vous egalement vous dire que lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet explorer le message suivant s'affiche:
"Internet explorer ne peut pas afficher cette page web"
Diagnostiquer les problemes de connection: quand je clique dessus "Diagnostics reseau de windows": Aucune carte réseau n'est installée et configuée sur cet ordinateur: Installer le matériel de mise en reseau et verifiez que les pilotes corrects sont chargés.
Ps: dans demarrer, parametres et connection reseau ya rien!
Merci d'avance exla
ce pb me pese
- Miniport Réseau étendu (Moniteur Réseau)
- Miniport Réseau étendu WAN (IRv6)
-Miniport Réseau étendu Wan (L2TP)
-Miniport réseau étendu WAN (PPTP)
- Miniport WAN (IP)
- Miniport WAN (PPPOE)
-Teredo Tunneling Pseudo Interface
-WAN Miniport (SSTP)
Je vous egalement vous dire que lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet explorer le message suivant s'affiche:
"Internet explorer ne peut pas afficher cette page web"
Diagnostiquer les problemes de connection: quand je clique dessus "Diagnostics reseau de windows": Aucune carte réseau n'est installée et configuée sur cet ordinateur: Installer le matériel de mise en reseau et verifiez que les pilotes corrects sont chargés.
Ps: dans demarrer, parametres et connection reseau ya rien!
Merci d'avance exla
ce pb me pese