Probleme avec ma cards r4

anjalie91 Messages postés 4 Statut Membre -  
anjalie91 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour;

jai acheter une card r4sdhc upgrade revolution for ds (NDSL/NDS) a londres ;je telecharger le fichier et ensuite mit sur la puce les 4 dossier mais malheureusement il ne fonctionne .sur lecran cest ecrit check date error ou sinon ?menu .jespere que vous pouvez maider car je desespere ma petite fille attends depuis le mois de juin .je vous remercie par avance .salutation.dsl pour mon francais .

3 réponses

eddydg Messages postés 528 Statut Membre 145
 
Pas besoin de vous excuser: corrigez vos fautes !
Ou avez-vous trouve` le Firmware?
Essayez avec la toute dernière version: http://ww1.nintendo-mag.com/?sub1=20201205-0946-5892-b5d6-42784d958739 (je ne suis pas sur que c'est la dernière)

Google est votre ami ;)
0
anjalie91 Messages postés 4 Statut Membre
 
slt;

je fais ce que vous avez dit mais malheureusement cest tjrs le meme pb pour la ? que vous mavez posez cest sur le sit que je acheter le r4.merci de votre aide .
0
anjalie91 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour

je voulais dire a tout ceux ki mont aider je trouver la solution a mon pb de cardds r4.

merci encore
0