Concerne la console sony playstation 3

Fermé
davidb4326 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 21:19
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il existe de réinitialiser les paramètres de connexion réseau, de sauvegardes de jeu, de données de jeux, de trophées, fin bref, s'il y avait un moyen de remettre tout cela à zero sur la console sony playstation 3 de 80Go. en cause: c'est un achat effectué sur le net, donc je ne suis pas le premier propriétaire.
Merci d'avance à tous ceux qui y répondrons...
A voir également:

4 réponses

lutecia60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
23 août 2009 à 09:24
Salut
Normalement tu peut.
Faut aller dans les paramettres je pense je regarderais sa et je te tien au courants
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 09:48
Oui tu peux tu va ds parametres-parametres de connexion et configurer (un truc du style) la tu met TA connexion internet, pour les jeux cest possible aussi il faut que tu te cree un compte playstation network autre que celui du vendeur ou les desinstaller (a vrai dire jen suis pas sur mais essaie tjr)

mais normalement tout s'effectue dans les parametres (parametre jeu, parametre reseau...)

C'est un peu vague comme reponse mais ta deja un apercu ^^

P.S : sa a rien a voir : Si tu joue en ligne ta quel jeu ? ^^
0
davidb4326 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 09:55
ok, je vais regarder, mais je suis pas un pro de l'informatique et de tout ce qui touche au réseau.
d'habitudes je joues en ligne sur le pc, mais la je l'ai achetée avec resistantce 2, et une foi finis le mode solo, je jouerai en ligne... par contre j'ai mis un nouveau profile, mais ca n'a pas changé les sauvegardes des jeux et des acquisitions de trophées...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 21:19
JE te conseille tt de meme resistance 1 il est bcp mieux que le 2 parce que tu decouvre les chimere et que le mode campogne peut se jouer a deux. Tu peux jouer en ligne aussi mais pas avec deux personnes sur la meme ps3
0