Carte mémoire pour lg ku990i viewty
nightfire2
-
nightfire2 -
nightfire2 -
Bonjour,alors voila , j'aurais besoin d'aide car j'ai fait dernièrement l'aquisition d'un lg ku990i viewty version
V10c chez sfr et je voudrais m'acheter une carte mémoire micro sd mais je ne sais pas jusqu'a quel go peut aller le téléphone , pouriez vous me dire combien de go ce téléphone peut avoir au maximum?
Merci.^^
V10c chez sfr et je voudrais m'acheter une carte mémoire micro sd mais je ne sais pas jusqu'a quel go peut aller le téléphone , pouriez vous me dire combien de go ce téléphone peut avoir au maximum?
Merci.^^
A voir également:
- Carte mémoire pour lg ku990i viewty
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
merci mais je compte m'acheter une carte mémoire 8 go et j'ai lu que certain pouvais en mettre sans faire de "magoulle" et que cela dépendais de la version du teléphone
Bonsoir
ça ne dépends pas de la version du tél à ma connaissance. ça dépends si le tél peut lire une micro SDHC ou pas HC.
Micro SDHC jusqu'à 8Go voire 16Go et en dessous de 2Go c'est une micro SD tout court.
Micro SDHC = micro SD Haute Capacité.
ça ne dépends pas de la version du tél à ma connaissance. ça dépends si le tél peut lire une micro SDHC ou pas HC.
Micro SDHC jusqu'à 8Go voire 16Go et en dessous de 2Go c'est une micro SD tout court.
Micro SDHC = micro SD Haute Capacité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien c'est pour sa que je pose la question si d'autre personne on se téléphone et peuvent me conseiller...