Messenger lg ks360

craquos -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ais actuellement un LG KS360 avec un forfait tout simple a 13,90 euros et j'aimerais pouvoir aller sur msn.... je ne sais pas comment le telecharger a partir de mon pc car a partir du portable, c'est payant et pas envie de depenser le peu que j'ai sur mon forfait....

ensuite je voudrais savoir, vu que je ne suis pas avec un forfait messenger illimités, combien coute l'acces et au niveau de la durée si il y a un prix par minute ou par message ou si c'est juste pour la connection... un ami m'a parler de 25 centimes la connection...

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonsoir
Le mieux serait que tu ailles sur le site de ton opérateur pour savoir.
0
craquos

le truc c'est que je suis chez virgin, j'ais fouillé le site et j'ais pas trouver
-_-"
0

alors tu te mets sur le site messengersurvotremobile.com ou fr je ne sais plus et voilà.
0
craquos

j'ai essayé mais aprés avoir mis la marque, l'opérateur et tout, il me mets une offre sur le forfait paradyse mais j'men fiche de ça....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors depuis ton tél as tu essyé?. Sinon je ne vois que ebuddy ou edubby un truc de ce genre là qui pourrais te sauver la mise. Toutefois ce n'est pas plus mal de prendre une option incluant ce" forfait msn pour son mobile cela évite bien des surprises..
0
craquos

oui....
mais ebuddy le probleme c'est qu'il faut acceder sur internet par le portail... bien cher :s
0

En fait et en clair tu veux une chose qui d'ordianire payante gratos c'est ça?.
0
craquos

sa serai bien =D
mais j'ais un ami qui a msn sur son portable et il paye pas la connection donc il paye que les message qu'il envoie mais il a trouver le truk: parler par pseudo... et j'aimerais faire sa aussi
0

et bien dans ce cas vois avec ton ami l'ami.
0